Après, rien n’est précisé, ni le nombre d’albums qu’il y aura en tout, en comptant les doubles albums live, ni si les chansons de CCC se retrouveront sur un album ou pas, ou si, comme tu le dis, elles formeront un genre d’album digital, mais pourquoi pas après tout ?
Là en février on a eu 3 chansons et franchement à part Plage abandonnée je ne les vois pas dans un album.
Déjà pas celui en anglais.
Puis il faudrait être sûr que Amour soit bien un album.
Mais je pense qu’il a le matos pour nous filer des inédites CCC comme il l’avait fait pour CDB, Le ciel en pleure encore ou Post humanity, plus un album simple ou plus en anglais, plus un album simple ou plus en français, plus deux doubles albums enregistrés en live. A mon avis y’a aucun souci là-dessus.
Ce qu’il faut surtout espérer c’est qu’il ait toujours l’inspiration de CDB, En bords de Seine, Lulu, La mort, La Maria, Nonne ou putain, ect, c’est à dire les excellentes chansons du Manifeste, et non l’inspiration plus que médiocre des 3 dernières chansons.
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont