Isa a écrit : ↑09 mars 2022 11:23
Angellore a écrit : ↑08 mars 2022 19:24
Ah oui, t’as totalement lâché l’affaire Saez
Ouais. J'ai déjà une gosse à gérer à la maison, pas le temps / l'envie / le fric /l'énergie pour suivre les délires de plus en plus chelous-mégalomanes (de mon point de vue) d'un éternel ado de 40 ans, en fait.
Acheter les CD quand ils sortent, je peux encore (parce que j'aime bien collectionner les CD, malgré tout

). Payer des abonnements dans le vent parce qu'il promet des trucs qu'il ne tient jamais ou que ça me donne le droit potentiel d'aller sur Paris assister à un concert alors que j'aime pas Paris, j'avoue que je préfère faire autre chose de ma thune. Genre emmener ma fille en sortie, en vacances...
Je ne pense pas que ce sont des délires.
Je pense que c’est son évolution personnelle et musicale. On adhère ou pas.
Moi j’aime pas sa communication et sa perpétuelle façon de dire qu’il va faire des trucs tel jour et que finalement rien ne vient.
C’est vraiment le truc qui m’agace chez lui, mais ça ne me fera pas renier l’admiration que j’ai pour sa musique depuis 23 ans.
L’homme on ne le connaît pas.
Le personnage a un côté attachant et un autre agaçant. C’est comme ça
Malgré tout, pour moi dans la musique française il n’y a pas d’artistes comme lui. Peu importe ses excès.
Après, chacun a ses priorités, et c’est bien normal.
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont