Site officiel culturecontreculture.fr - saez.mu

Actualités, projets...

Modérateur : maître charpentier

gavroche_greyjoy

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par gavroche_greyjoy » 10 mars 2022 08:51

Angellore a écrit :
09 mars 2022 16:58
il avait dit 15 jours. Voilà, voilà.
C'est ça le plus agacant ! Il donne des dates qu'il ne tient pas :D

Enfin, j'ai fini par m'habituer... Et en général, ca promet du lourd derrière. L'album "à dieu" n'est pas sorti, on a eu "ni Dieu ni Maitre" quelques mois après ;) je me souviendrai toujours du soir où on a eu l'alerte avec les sorties de Germaine, Mandela et Jojo, c'était la grande surprise.
Donc ouais, un peu relou Saez à ne jamais tenir les dates, mais on aime aussi son côté "surprise".
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

Isa
grande modette à la retraite

Message par Isa » 10 mars 2022 09:47

caféine a écrit :
09 mars 2022 19:09
Isa d'ici à ce qu'il se passe quelque chose de vraiment fantastique tes enfants seront à école primaire 😅 et compte sur nous pour t'envoyer un MP
Chuuuuuuuuuuut la rentrée c'est en Septembre pour Choupette, je suis pas prêteeeeeeeeeeeeee !! :shock: :cry:
Mais je veux bien un MP ou un mail oui, surtout si ça s'agite quand j'ai le nez dans les couches de NuméroBis et des nuits trop courtes.
gavroche_greyjoy a écrit :
10 mars 2022 08:51
Mais... vous découvrez Saez depuis la semaine dernière ou quoi ?!
Il a JAMAIS tenu un seul délai de sa vie. C'est pas maintenant qu'il va commencer, arrêtez de rêver :D

Angellore

Message par Angellore » 10 mars 2022 12:59

gavroche_greyjoy a écrit :
10 mars 2022 08:51
Angellore a écrit :
09 mars 2022 16:58
il avait dit 15 jours. Voilà, voilà.

Enfin, j'ai fini par m'habituer... Et en général, ca promet du lourd derrière. L'album "à dieu" n'est pas sorti, on a eu "ni Dieu ni Maitre" quelques mois après ;) je me souviendrai toujours du soir où on a eu l'alerte avec les sorties de Germaine, Mandela et Jojo, c'était la grande surprise.
Donc ouais, un peu relou Saez à ne jamais tenir les dates, mais on aime aussi son côté "surprise".
Ouais et c’est bien pour ça que quand il a publié le programme des 4 saisons je me suis même pas réjouie, parce qu’avec n’importe quel artiste, tu sais que ça se fera, avec Damien t’as plus que des doutes, et c’est saoulant. Surtout quand tu le suis depuis le début, tu connais tellement ses travers, mais perso je me disais oh il peut évoluer dans le bon sens, changer sa façon de faire pour une fois, tenir ses engagements, ben non :lol:
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont

Angellore

Message par Angellore » 10 mars 2022 13:01

Isa a écrit :
10 mars 2022 09:47
Il a JAMAIS tenu un seul délai de sa vie. C'est pas maintenant qu'il va commencer, arrêtez de rêver :D
Je sais... mais perso je continue à rêver :lol:
Donc du coup, je m’impatiente comme une conne :D
------------------------------------------------------------------------------------

lycange
mi-licorne mi-ange

Message par lycange » 10 mars 2022 17:22

mode positif ON : il n'est pas encore en retard
Oui il l est sur le fameux :15 jours . MAIS on est que le 10 mars . Hors il a dit " en mars" donc il n est pas encore en retard
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Angellore

Message par Angellore » 11 mars 2022 13:06

3 semaines de retard pour la réouverture de CCC !
Quant à la chanson par mois, je suis sûre que ça se fera pas.
Et je parle pas du reste de son programme.
Il saoule ce mec.

Marta
Petit chat

Message par Marta » 11 mars 2022 15:28

Perso je préfère attendre encore et avoir un album entier en une fois qu'une chanson tous les mois et ensuite une sortie d'album qu'on connait déjà finalement

Angellore

Message par Angellore » 11 mars 2022 15:52

Je pense que les chansons tous les mois seront des inédites et ne seront pas dans les albums, sinon je vois pas l’interêt.

luc
Capillotracteur en chef

Message par luc » 11 mars 2022 16:26

Ha rien ne dit qu'il n'y a pas une entourloupe de ce genre là...
En tout cas, saez.mu ne précise pas qu'il s'agisse de chanson inédites.

Si l'on devait considérer que ce sont des inédites... ce qui me semble tout a fait possible, cela voudrait dire qu'on pourrai avoir un album (grosso modo) en plus et uniquement en digital.

Est-ce que ça collerai avec le SAEZ - Ana Moreau Amour qui se dévoile au survol de la section Été sur saez.mu ?

Angellore

Message par Angellore » 11 mars 2022 17:29

Après, rien n’est précisé, ni le nombre d’albums qu’il y aura en tout, en comptant les doubles albums live, ni si les chansons de CCC se retrouveront sur un album ou pas, ou si, comme tu le dis, elles formeront un genre d’album digital, mais pourquoi pas après tout ?
Là en février on a eu 3 chansons et franchement à part Plage abandonnée je ne les vois pas dans un album.
Déjà pas celui en anglais.
Puis il faudrait être sûr que Amour soit bien un album.
Mais je pense qu’il a le matos pour nous filer des inédites CCC comme il l’avait fait pour CDB, Le ciel en pleure encore ou Post humanity, plus un album simple ou plus en anglais, plus un album simple ou plus en français, plus deux doubles albums enregistrés en live. A mon avis y’a aucun souci là-dessus.
Ce qu’il faut surtout espérer c’est qu’il ait toujours l’inspiration de CDB, En bords de Seine, Lulu, La mort, La Maria, Nonne ou putain, ect, c’est à dire les excellentes chansons du Manifeste, et non l’inspiration plus que médiocre des 3 dernières chansons.

Répondre