On évitera de mettre en ligne les textes entier bien sûr

Pour l'instant, je lis un peu au hasard que je tourne les pages.
Je suis tombée sur "Le petit marin fou". (merci pour la dédicace haha !)
Modérateur : maître charpentier
Je ne sais pas si tu étais au concert de Mélancolie mais c’est une de mes préférés des deux concerts, elle est toute mimi, j’adore les chansons contes comme ça.__Marine__ a écrit : ↑04 oct. 2024 21:17Post pour échanger sur les textes des deux recueils.
On évitera de mettre en ligne les textes entier bien sûr
Pour l'instant, je lis un peu au hasard que je tourne les pages.
Je suis tombée sur "Le petit marin fou". (merci pour la dédicace haha !)
Autant dire que les livrets contiennent toutes les chansons qu'on aurait du avoir en live pour les 2 doubles albums, non ?__Marine__ a écrit : ↑07 oct. 2024 18:49Alors, dans le livret Symphonie des siècles : Féministe 1, les désespérés, la symphonie des siècles, les tourtereaux, ces gens-là . Il y en a 6 autres (les textes sont plutôt longs)
Mélancolie : les inséparables, les mélancoliques, patriote, chanteur démodé, je pleurerai, la môme, fauché, lui contre moi, le petit marin fou. Et il y en a 7 de plus.
Merci !__Marine__ a écrit : ↑07 oct. 2024 18:49Alors, dans le livret Symphonie des siècles : Féministe 1, les désespérés, la symphonie des siècles, les tourtereaux, ces gens-là . Il y en a 6 autres (les textes sont plutôt longs)
Mélancolie : les inséparables, les mélancoliques, patriote, chanteur démodé, je pleurerai, la môme, fauché, lui contre moi, le petit marin fou. Et il y en a 7 de plus.
C'est une possibilité envisageable et vraisemblablement le moins pire des améliorations qu'il pourrait porter a son projet s'il veut que ça colle avec l'annonce initiale.