Ça te surprend ?
C'est pas nouveau qu'il soit "contre".
Contre la capote.
Contre les limitations de vitesse.
Contre l'interdiction de la clope.
Je n'ai jamais imaginé une seconde qu'il ne soit pas contre le pass sanitaire ou la vaccination obligatoire.
Le problème pour moi, c'est qu'il ne se place juste pas contre les obligations et les interdictions.
Il pourrait avoir un message pro libertaire, mais non pour lui celui qui se vaccine c'est juste un mouton.
Et c'est là où c'est bien dommage parce que du coup, c'est juste dire non pour dire non, sans rien proposer (ce qui est un peu la position des deux teubés d’extrême droite tiens ...)
Alors qu'en vrai, on a vu pas mal de gens prendre position contre le pass sanitaire et les obligations, mais assumer qu'en tant qu'individu ils ont fait le choix de la vaccination car c'est l'option la plus raisonnable dans le contexte actuel, et ça me semble pas contradictoire.
(Bon, tu vas me dire, ca me surprend pas, et ça m'empêche pas de venir chouiner ici depuis 2 jours, mais bon, comme le dit bien Estan, il y a tellement de passif entre nous et Damien, que du coup on en attend beaucoup de lui, et notre jugement est bien plus dur que pour un artiste lambda.)