Et moi je peux venir aussi ?!!!!
Surtout si je peux dormir chez Lycange, pour son charme et sa cafetière

Modérateur : maître charpentier
Et moi je peux venir aussi ?!!!!
Pochtron, pochoir, poches percées, suivez le guide, lycange est un GPS à elle toute seule
on est mercredi je finit a 22h donc laissez moi le temps d'arrivercaféine a écrit : ↑30 sept. 2020 21:59Pochtron, pochoir, poches percées, suivez le guide, lycange est un GPS à elle toute seule![]()
Pour nous c'est mieux le samedi soir parce que dans la journée elle bosse la tornadeouais je réponds à sa place parce que sur ce coup-là elle n'est pas très réactive, soit elle fait la chasse aux bots, soit elle nous attend déjà au poch
https://fr-fr.facebook.com/bardepoch/
C'est sûrement ça....j'espère qu'ils servent aussi du café, sinon je prends mon thermos!!!
Compliqué pour moi ce we....pendant les vacances scolaires vous seriez dans le coin ?lycange a écrit : ↑30 sept. 2020 23:02on est mercredi je finit a 22h donc laissez moi le temps d'arrivercaféine a écrit : ↑30 sept. 2020 21:59Pochtron, pochoir, poches percées, suivez le guide, lycange est un GPS à elle toute seule![]()
Pour nous c'est mieux le samedi soir parce que dans la journée elle bosse la tornadeouais je réponds à sa place parce que sur ce coup-là elle n'est pas très réactive, soit elle fait la chasse aux bots, soit elle nous attend déjà au poch
C'est sûrement ça....j'espère qu'ils servent aussi du café, sinon je prends mon thermos!!!
oui c'est bien celui la , non y a pas de café (c'est un bar pas un café)
oui tu peux ronfler chez moi (faut juste que je range c'est le bronx total)
je finit a 18h donc le temps de prendre une douche on peux se dire 20h00
ou alors on peux manger ensemble dimanche midi/aprem brunch ou autre
vu que je serais au centre de loisir , oui je serais laTitane a écrit : ↑02 oct. 2020 10:09Compliqué pour moi ce we....pendant les vacances scolaires vous seriez dans le coin ?lycange a écrit : ↑30 sept. 2020 23:02on est mercredi je finit a 22h donc laissez moi le temps d'arrivercaféine a écrit : ↑30 sept. 2020 21:59
Pochtron, pochoir, poches percées, suivez le guide, lycange est un GPS à elle toute seule![]()
Oh Lycange je veux être au centre de loisirs avec toi pour voir comment tu empêches les enfants de se mettre les doigts dans l'nez, depuis le temps tu as sûrement trouvé LE truclycange a écrit : ↑02 oct. 2020 12:15vu que je serais au centre de loisir , oui je serais laTitane a écrit : ↑02 oct. 2020 10:09Compliqué pour moi ce we....pendant les vacances scolaires vous seriez dans le coin ?lycange a écrit : ↑30 sept. 2020 23:02
on est mercredi je finit a 22h donc laissez moi le temps d'arriver
Ouais 2 loulous (13 et 10 ans) mais toi aussi caféine tu as une marmaille non? C'est du sport et je touche plus terre avec la reprise moi le mode confinement était fait pour moicaféine a écrit : ↑02 oct. 2020 16:18Oh Lycange je veux être au centre de loisirs avec toi pour voir comment tu empêches les enfants de se mettre les doigts dans l'nez, depuis le temps tu as sûrement trouvé LE truc![]()
Pour moi aussi c'est une période un peu chaude, récolte des noisettes, des noix, des châtaignes et des coings, on dirait pas mais pour quelqu'un qui glandouille toute l'année des fois ça m'arrive d'être overbookée!!!
Titane je ne savais pas que tu faisais partie des aventurières qui font des enfants, quel courage!!....
Du coup les vacances scolaires vont du 17 octobre au 2 novembre, si on n'arrive pas à se voir c'est qu'on est des nouilles![]()