La taverne : LE BAR !!!!
Modérateur : maître charpentier
- __Marine__
- Brioche saezienne
Re: La taverne : LE BAR !!!!
Déjà que j'me trouve un peu trop obnubilé par mes petits chats, y en a une qui est pas moins fada dans le genre.. N'est ce pas Ana
J'serais même pas étonné d'en voir dans le/les futures clips!

---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Cet abruti me donne envie d'être tireur d'élite
Me poster en haut d'un toit et voir exploser sa cervelle
Qui éclabousserait tous les abrutis autour, ceux qui nous parlent d'un doigt moralisateur de respecter la distanciation
Hypocrites pour quelques mois, bien vite remplacés par d'autres abrutis
Bon je vais me calmer en allant me faire des pâtes avec plein de piments

Me poster en haut d'un toit et voir exploser sa cervelle

Qui éclabousserait tous les abrutis autour, ceux qui nous parlent d'un doigt moralisateur de respecter la distanciation

Hypocrites pour quelques mois, bien vite remplacés par d'autres abrutis

Bon je vais me calmer en allant me faire des pâtes avec plein de piments

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
- __Marine__
- Brioche saezienne
Mal à la tête
Mais pour une fois, c'est vraiment ma faute
(bon sinon 25 août ayé, l'été est fini ici ou presque, à chaque passage ombré faut sortir sa petite écharpe)

Mais pour une fois, c'est vraiment ma faute

(bon sinon 25 août ayé, l'été est fini ici ou presque, à chaque passage ombré faut sortir sa petite écharpe)
non mais ... t'es a Chartres et meme pas tu viens boire un verre avec moi au poch ?!!!!! pffffffff je te fais peur ou quoi ? ramenes tes fesses qu'on se boive un verre !!!

ça doit pas être une insolation, donc j'opte pour abus de boisson alcoolisée, t'es dans le bon département pour aussi hein__Marine__ a écrit : ↑25 août 2020 07:37Mal à la tête![]()
Mais pour une fois, c'est vraiment ma faute![]()

et ben moi je suis coincée chez moi, obligée de faire une quatorzaine comme si j'étais une vraie pestiférée (merci Bojo et ton gouvernement débile). Je vais rater la rentrée scolaire ... ça tombe bien je n'aime pas les premiers jours.
- __Marine__
- Brioche saezienne
Abus non, mais trois verres pour moi c'est déjà beaucoup.Eléa a écrit : ↑25 août 2020 22:35ça doit pas être une insolation, donc j'opte pour abus de boisson alcoolisée, t'es dans le bon département pour aussi hein__Marine__ a écrit : ↑25 août 2020 07:37Mal à la tête![]()
Mais pour une fois, c'est vraiment ma faute![]()
et ben moi je suis coincée chez moi, obligée de faire une quatorzaine comme si j'étais une vraie pestiférée (merci Bojo et ton gouvernement débile). Je vais rater la rentrée scolaire ... ça tombe bien je n'aime pas les premiers jours.
Nan puis en plus de la quatorzaine, on a pas pu se revoir

Bonne nuit tout le monde <3
- __Marine__
- Brioche saezienne

En fait... Je suis vendéen :'(__Marine__ a écrit : ↑27 août 2020 07:58en fait, c'est le forum saezien de l'ouest. on est presque tous situé sur la route bretagne-paris même l'expatriée en angleterre elle est de bretagne (comme je m'en fiche royal de la guerre bretagne-nantes, je mets Silent avec nous). Z'imaginez le méga apéro-diner-nuit-tit dej qu'on pourrait faire quelque part ?