Après très content que tout refonctionne, car youtube dehors, et le lecteur dvd à l'appart, ça devenait relou

Modérateur : maître charpentier
On voit que tu n'as pas connu le merveilleux temps du walkmangavroche_greyjoy a écrit : ↑18 août 2020 22:18Après très content que tout refonctionne, car youtube dehors, et le lecteur dvd à l'appart, ça devenait relou![]()
caféine a écrit : ↑22 août 2020 20:12On voit que tu n'as pas connu le merveilleux temps du walkmangavroche_greyjoy a écrit : ↑18 août 2020 22:18Après très content que tout refonctionne, car youtube dehors, et le lecteur dvd à l'appart, ça devenait relou![]()
![]()
Je me suis sentie vieille en repensant qu'à la sortie de Jours étranges pour pouvoir l'écouter partout, j'avais copier le CD sur K7 pour l'écouter sur mon Walkman__Marine__ a écrit : ↑22 août 2020 22:22tu sais que tu te sens déjà vieux quand tu te balade encore avec un lecteur mp3... (pourtant c'est avec une mini sd pour mémoire, c'est moderne les mini sd non ?)
Merci l'ours et compagnieAccès gratuit ccc
Accès gratuit à tous les contenus de culture contre culture à partir de ce soir 21h pour une durée indéterminée. (attention accès gratuit ne signifie pas droit d’en faire des copies sur le net)
Concernant les souscriptions aux offres “concerts + accès ccc” :
Vos abonnements d’une année à CCC ne seront comptabilisés qu’à partir de l’annonce des dates de l’événement. Les mois dont vous avez bénéficié jusque-là ainsi que ceux jusqu’à l’annonce des concerts vous sont donc offerts dès que vous activez votre coupon.
Le site saez2021.fr a rencontré des soucis avec Paypal. Un nouveau système de paiement est maintenant mis en place pour souscrire aux offres « concerts + cd + recueil + abonnement ccc ».