Site officiel culturecontreculture.fr - saez.mu

Actualités, projets...

Modérateur : maître charpentier

gavroche_greyjoy

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par gavroche_greyjoy » 18 août 2020 22:18

Oui, rien de nouveau malheureusement...
Après très content que tout refonctionne, car youtube dehors, et le lecteur dvd à l'appart, ça devenait relou :D
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

caféine
Galérienne

Message par caféine » 22 août 2020 20:12

gavroche_greyjoy a écrit :
18 août 2020 22:18
Après très content que tout refonctionne, car youtube dehors, et le lecteur dvd à l'appart, ça devenait relou :D
On voit que tu n'as pas connu le merveilleux temps du walkman :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 22 août 2020 22:22

tu sais que tu te sens déjà vieux quand tu te balade encore avec un lecteur mp3... (pourtant c'est avec une mini sd pour mémoire, c'est moderne les mini sd non ?)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Mélie

Message par Mélie » 23 août 2020 01:13

caféine a écrit :
22 août 2020 20:12
gavroche_greyjoy a écrit :
18 août 2020 22:18
On voit que tu n'as pas connu le merveilleux temps du walkman :lol:
__Marine__ a écrit :
22 août 2020 22:22
tu sais que tu te sens déjà vieux quand tu te balade encore avec un lecteur mp3... (pourtant c'est avec une mini sd pour mémoire, c'est moderne les mini sd non ?)
Je me suis sentie vieille en repensant qu'à la sortie de Jours étranges pour pouvoir l'écouter partout, j'avais copier le CD sur K7 pour l'écouter sur mon Walkman :lol:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

caféine
Galérienne

Message par caféine » 07 sept. 2020 21:08

Allo ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Eléa

Message par Eléa » 07 sept. 2020 23:36

le numéro que vous avez demandé n'est pas disponible

luc
Capillotracteur en chef

Message par luc » 22 sept. 2020 17:11

Bon, donc, salut le SAV DES EMISS... CULTURE CONTRE CULTURE.

En fait y a deux choses qui vont pas.

1) Y a pas SAY LA GUERRE !!!! (Remboursé !!)
2) S'ILS ONT EU RAISON DE NOUS, elle est pas orpheline d'abord, vu qu'elle est dans Le Manifeste 2016 2019 Ni dieu ni maître
3) Tu viens pu aux soirées ?

Voilà. Merci de rétablir l'ordre des choses de l'univers sinon moi je m'en sort pas.

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 14 oct. 2020 18:55

Dites les amis... Je me rappelais que l'année dernière j'avais un peu traîner pour mon réabonnement à la partie "privée" de CCC.

Et en regardant mon compte le renouvellement avait bien été fait le 20/09... (la somme d'un coup, donc pas d'histoire de rib). Est-ce que d'autres ont remarqué la chose ?
Dans le fond c'est "cool" pour nous car avec le code en + ça fait du rab, mais ça paraît étrange ce retard dans la gestion non... ?

Sinon l'ours, il va pas avoir un résultat 2020 super positif en fin d'année (vu que la plupart des réabo doivent être entre juillet et la fin d'année..) !!

ps : on évitera de parler de chiffre hein, c'est pas le but de ce questionnement, on s'en fiche des chiffres ;)
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 17 oct. 2020 20:01

Annonce avec pastille verte :
Accès gratuit ccc

Accès gratuit à tous les contenus de culture contre culture à partir de ce soir 21h pour une durée indéterminée. (attention accès gratuit ne signifie pas droit d’en faire des copies sur le net)

Concernant les souscriptions aux offres “concerts + accès ccc” :
Vos abonnements d’une année à CCC ne seront comptabilisés qu’à partir de l’annonce des dates de l’événement. Les mois dont vous avez bénéficié jusque-là ainsi que ceux jusqu’à l’annonce des concerts vous sont donc offerts dès que vous activez votre coupon.

Le site saez2021.fr a rencontré des soucis avec Paypal. Un nouveau système de paiement est maintenant mis en place pour souscrire aux offres « concerts + cd + recueil + abonnement ccc ».
Merci l'ours et compagnie ;)

luc
Capillotracteur en chef

Message par luc » 17 oct. 2020 20:06

Wow putain !!!!

Le mec, met officiellement sa discographie complète en accès libre en ligne sur Internet.

Je me demande bien ce qu'il s'est passé.

Répondre