Coucou tout le monde

Vous avez cru être enfin débarrassés de moi....PERDU....!!
Je me suis épilepsisecouée plusieurs fois, mais dans mon lit, du coup pas de bosse sur le crâne, et pas d'hospitalisation...
Mais le pire n'est pas là!...pour ne pas faire que lire sous la couette, j'ai suivi les conseils de mon voisin qui me file son code Netflix, et je suis partie à l'aventure de Homeland ( putain à côté de Carrie moi je suis zen, j'avais tout le temps envie de lui refiler du Lexomil par écran interposé....)
J'ai donc découvert le côté addictif des séries, pas si mal en fait de se laisser embarquer sans avoir à trop réfléchir, et puis les dialogues sont si peu ardus que je n'ai pas eu à lire les sous-titres
Oui mais, en pleine saison 7, SFR m'a informée que j'avais croqué mes 40 Go mensuels, eh oui c'est ça d'habiter dans le fin fond de la Sarthe...
Du coup me voilà coupée du monde jusqu'au 8 juillet, 2 semaines en tout sans Internet, et c'est là que je voulais en venir, oui mon intro est un peu longue...
Découvrir le manque les premiers jours, plus de mails, plus de forum, plus de Whatsapp, plus de nouvelles du monde, non mais ce putain de manque.....ça m'a scotchée, je ne m'étais jamais rendue compte de l'importance que tout cela avait pris dans ma vie, et franchement je me suis déçue sur ce coup-là
Maintenant que je tiens debout je peux aller squatter un peu chez mes voisins, c'est des riches ils ont un forfait de 100 Go
Tout ça pour vous demander....vous avez une idée de votre réaction si ça vous arrivait ?
PS : merci de ne pas me conseiller une autre série