La taverne : LE BAR !!!!

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

__Marine__
Brioche saezienne

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par __Marine__ » 30 juin 2020 10:35

Oh ben, c'est juste que ma ville à la con repasse à gauche ;) à voir avec le temps mais c'est déjà une bonne nouvelle.

ça veut pas dire non plus, que j'ai envie d'y rester, mais ptête qu'ils vont faire des choses qui vont la rendre plus supportable. (ça changera pas les gens mais bon..)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

caféine
Galérienne

Message par caféine » 01 juil. 2020 19:42

Coucou tout le monde Image
Vous avez cru être enfin débarrassés de moi....PERDU....!!

Je me suis épilepsisecouée plusieurs fois, mais dans mon lit, du coup pas de bosse sur le crâne, et pas d'hospitalisation...

Mais le pire n'est pas là!...pour ne pas faire que lire sous la couette, j'ai suivi les conseils de mon voisin qui me file son code Netflix, et je suis partie à l'aventure de Homeland ( putain à côté de Carrie moi je suis zen, j'avais tout le temps envie de lui refiler du Lexomil par écran interposé....)
J'ai donc découvert le côté addictif des séries, pas si mal en fait de se laisser embarquer sans avoir à trop réfléchir, et puis les dialogues sont si peu ardus que je n'ai pas eu à lire les sous-titres :lol:
Oui mais, en pleine saison 7, SFR m'a informée que j'avais croqué mes 40 Go mensuels, eh oui c'est ça d'habiter dans le fin fond de la Sarthe...
Du coup me voilà coupée du monde jusqu'au 8 juillet, 2 semaines en tout sans Internet, et c'est là que je voulais en venir, oui mon intro est un peu longue... ;)

Découvrir le manque les premiers jours, plus de mails, plus de forum, plus de Whatsapp, plus de nouvelles du monde, non mais ce putain de manque.....ça m'a scotchée, je ne m'étais jamais rendue compte de l'importance que tout cela avait pris dans ma vie, et franchement je me suis déçue sur ce coup-là :shock:

Maintenant que je tiens debout je peux aller squatter un peu chez mes voisins, c'est des riches ils ont un forfait de 100 Go :D

Tout ça pour vous demander....vous avez une idée de votre réaction si ça vous arrivait ?

PS : merci de ne pas me conseiller une autre série :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Mélie

Message par Mélie » 01 juil. 2020 20:40

caféine a écrit :
01 juil. 2020 19:42
Tout ça pour vous demander....vous avez une idée de votre réaction si ça vous arrivait ?
C'est pour cette raison que je me rationnais pendant le confinement :lol: J'avais l'impression de revivre mon adolescence avec le forfait à 50h/mois...
J'ai prévu de faire installer la fibre pour régler le problème.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

caféine
Galérienne

Message par caféine » 04 juil. 2020 14:10

Mélie a écrit :
01 juil. 2020 20:40
caféine a écrit :
C'est pour cette raison que je me rationnais pendant le confinement :lol: J'avais l'impression de revivre mon adolescence avec le forfait à 50h/mois...
J'ai prévu de faire installer la fibre pour régler le problème.
Ah toi non plus tu n'as pas Machin en illimité!!
Ici la fibre arrivera en 2022, qu'ils disent ;)
En attendant dans 4 jours je pourrai regarder la fin de la saison 7 de Homeland :D :D :D
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

caféine
Galérienne

Message par caféine » 04 juil. 2020 14:13

lycange a écrit :
12 juin 2020 16:08
caféine a écrit :
11 juin 2020 20:27
Erinaceus concolor a écrit :
10 juin 2020 19:15
Image :|
Pas de doute tu es de plus en plus doué, mais tu ne m'as toujours pas appris à répondre à 2 personnes en un seul post.... :roll:
je suis un ange je vais te répondre

tu fais ta 1ere quote (normalement ça tu sais faire)
ensuite quand tu as ta fentre de reponse tu regarde en bas tu as les reponses précédentes (dans relecture du sujet) suffit de cliquer sur le meme logo " et ta 2eme quote apparait , ou ta 3eme ou autant que tu veux
Salut belle licorne bronzée, pêcheuse d'oursins dans les calanques ;)
Merci pour tes explications, je te promets de faire un premier essai avant la fin de l'année :lol:

caféine
Galérienne

Message par caféine » 04 juil. 2020 16:10

Eh Lycange je vois que tu es en ligne, t'en mets des gens au cachot!!!!

Isa
grande modette à la retraite

Message par Isa » 04 juil. 2020 16:30

caféine a écrit :

PS : merci de ne pas me conseiller une autre série :lol:
Moi c'est sûr je serai malheureuse...
Du coup je guette régulièrement les bonnes affaires et offres intéressantes pour changer de forfait mobile : quand un opérateur propose pour moins cher que ce que j'ai autant de data, ou plus de data pour le même prix, ou plus de data pour moins cher... ben je change d'opérateur ! C'est comme ça qu'au fil des ans et des promos je suis passée d'un forfait à 20€/mois pour 2h d'appels et SMS illimités (oui bon ce forfait est vieux) à 10€/mois, appels et SMS/MMS illimités et 50 Go de data (que je ne consomme quasi pas vu que j'ai le wifi au boulot et à la maison, mais si jamais l'ADSL nous lâche on n'est pas coincés).

Et c'est une très bonne série Homeland, très bon choix :)

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 06 juil. 2020 21:35

il doit bien rigoler ce soir :)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

luc
Capillotracteur en chef

Message par luc » 07 juil. 2020 09:19

Pour ceux qui n'auraient pas suivi :

luc
Capillotracteur en chef

Message par luc » 07 juil. 2020 13:56

Je pose ça là :

Répondre