+++ je ne l'avais pas trop remarqué hier, mais aujourd'hui, grand grand soleil (+ ciel magnifique)
Les + / - du jour
Modérateur : maître charpentier
-
Re: Les + / - du jour
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour
+++ arrivée a Marseille , soleil plage
++++ deja changement de programme , week-end non prévu avec une saezlivienne
++++ deja changement de programme , week-end non prévu avec une saezlivienne

+ Aaaah [soupir de bien-être] bientôt le bout d'un tunnel devenu bien inhospitalier.
- Mais le chômage à la sortie.
++ On s'en remettra.
+++ Y'a eu des chouettes rencontres. Vive la jeunesse, les vieux sont souvent bien cons.
+++ Fille, toujours aussi hors du commun, extraordinaire, inouïe, presque parfaite même dans ses fragilités !!! Comment j'ai pu avoir un truc pareil ? Parfois je me dis que les cigognes ont du se gourer. Tant pis pour les autres.
- Mais le chômage à la sortie.
++ On s'en remettra.
+++ Y'a eu des chouettes rencontres. Vive la jeunesse, les vieux sont souvent bien cons.
+++ Fille, toujours aussi hors du commun, extraordinaire, inouïe, presque parfaite même dans ses fragilités !!! Comment j'ai pu avoir un truc pareil ? Parfois je me dis que les cigognes ont du se gourer. Tant pis pour les autres.

- __Marine__
- Brioche saezienne
-/+ en espérant que la liste qui réunie le social, l'environnement, le solidaire gagne face aux autres <3
-/+ la voiture qui marque un peu trop son territoire sur sa place, va falloir creuser le truc un jour
+ derniers jours de "rien faire ou presque"
-/+ la voiture qui marque un peu trop son territoire sur sa place, va falloir creuser le truc un jour
+ derniers jours de "rien faire ou presque"

---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
++++++++++++ ce week-end avec Attachiante rire , piscine , marche , bonheur 

- __Marine__
- Brioche saezienne
+++++++++ moi qui avait l'impression que la "magie des rencontres" s'effritaient de + en +. vivement nos retrouvailles <3
-/+ va bien falloir aller voir un garage demain. grumpf
---------------------------------------------------------------------------
+++++ mais bien sûr qu'elle est toujours là la magie des rencontres <3__Marine__ a écrit : ↑29 juin 2020 18:13+++++++++ moi qui avait l'impression que la "magie des rencontres" s'effritaient de + en +. vivement nos retrouvailles <3
++/-- par contre, à force de ne plus la voir sur le forum je ne me souviens plus trop qui est Attachiante....la jolie dame qui dort la bouche ouverte pour laisser rentrer les scorpions ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
+++++ comme c'est joliment dit...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
c'est ca c'est bien ellecaféine a écrit : ↑01 juil. 2020 20:10+++++ mais bien sûr qu'elle est toujours là la magie des rencontres <3__Marine__ a écrit : ↑29 juin 2020 18:13+++++++++ moi qui avait l'impression que la "magie des rencontres" s'effritaient de + en +. vivement nos retrouvailles <3
++/-- par contre, à force de ne plus la voir sur le forum je ne me souviens plus trop qui est Attachiante....la jolie dame qui dort la bouche ouverte pour laisser rentrer les scorpions ?![]()
- insomnie.
-- dépression.
--- zéro clope.
---- crise de manque.
----- se finir au jack solo.
-- dépression.
--- zéro clope.
---- crise de manque.
----- se finir au jack solo.