Les + / - du jour

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

gavroche_greyjoy

Re: Les + / - du jour

Message par gavroche_greyjoy » 24 juin 2020 07:54

__Marine__ a écrit :
23 juin 2020 10:14
++ soleil
+++ je ne l'avais pas trop remarqué hier, mais aujourd'hui, grand grand soleil (+ ciel magnifique)
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

lycange
mi-licorne mi-ange

Message par lycange » 24 juin 2020 21:44

+++ arrivée a Marseille , soleil plage
++++ deja changement de programme , week-end non prévu avec une saezlivienne Image
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Ema

Message par Ema » 27 juin 2020 13:12

+ Aaaah [soupir de bien-être] bientôt le bout d'un tunnel devenu bien inhospitalier.
- Mais le chômage à la sortie.
++ On s'en remettra.
+++ Y'a eu des chouettes rencontres. Vive la jeunesse, les vieux sont souvent bien cons.
+++ Fille, toujours aussi hors du commun, extraordinaire, inouïe, presque parfaite même dans ses fragilités !!! Comment j'ai pu avoir un truc pareil ? Parfois je me dis que les cigognes ont du se gourer. Tant pis pour les autres. :D

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 28 juin 2020 13:03

-/+ en espérant que la liste qui réunie le social, l'environnement, le solidaire gagne face aux autres <3
-/+ la voiture qui marque un peu trop son territoire sur sa place, va falloir creuser le truc un jour
+ derniers jours de "rien faire ou presque" :)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

lycange
mi-licorne mi-ange

Message par lycange » 28 juin 2020 22:05

++++++++++++ ce week-end avec Attachiante rire , piscine , marche , bonheur Image
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 29 juin 2020 18:13

lycange a écrit :
28 juin 2020 22:05
++++++++++++ ce week-end avec Attachiante rire , piscine , marche , bonheur Image
+++++++++ moi qui avait l'impression que la "magie des rencontres" s'effritaient de + en +. vivement nos retrouvailles <3
-/+ va bien falloir aller voir un garage demain. grumpf
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

caféine
Galérienne

Message par caféine » 01 juil. 2020 20:10

__Marine__ a écrit :
29 juin 2020 18:13
lycange a écrit :
+++++++++ moi qui avait l'impression que la "magie des rencontres" s'effritaient de + en +. vivement nos retrouvailles <3
+++++ mais bien sûr qu'elle est toujours là la magie des rencontres <3
++/-- par contre, à force de ne plus la voir sur le forum je ne me souviens plus trop qui est Attachiante....la jolie dame qui dort la bouche ouverte pour laisser rentrer les scorpions ? :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

caféine
Galérienne

Message par caféine » 01 juil. 2020 20:13

Ema a écrit :
27 juin 2020 13:12
++ Fille, toujours aussi hors du commun, extraordinaire, inouïe, presque parfaite même dans ses fragilités !!! Comment j'ai pu avoir un truc pareil ? Parfois je me dis que les cigognes ont du se gourer. Tant pis pour les autres. :D
+++++ comme c'est joliment dit...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

lycange
mi-licorne mi-ange

Message par lycange » 01 juil. 2020 20:15

caféine a écrit :
01 juil. 2020 20:10
__Marine__ a écrit :
29 juin 2020 18:13
lycange a écrit :
+++++ mais bien sûr qu'elle est toujours là la magie des rencontres <3
++/-- par contre, à force de ne plus la voir sur le forum je ne me souviens plus trop qui est Attachiante....la jolie dame qui dort la bouche ouverte pour laisser rentrer les scorpions ? :lol:
c'est ca c'est bien elle
Image

Silent

Message par Silent » 02 juil. 2020 01:07

- insomnie.
-- dépression.
--- zéro clope.
---- crise de manque.
----- se finir au jack solo.

Répondre