Confinés, confinez-vous (virus & cie)

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Ema

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Ema » 11 mai 2020 20:04

Parce qu'il n'y aucune raison que l'on ne redevienne pas les mêmes cons, consommateurs productivistes et serviles, une vidéo qui fait oeuvre de pédagogie et de mémoire :
https://www.mediapart.fr/journal/france ... nglet=full

gavroche_greyjoy

Message par gavroche_greyjoy » 11 mai 2020 22:00

Ema a écrit :
11 mai 2020 20:04
Parce qu'il n'y aucune raison que l'on ne redevienne pas les mêmes cons, consommateurs productivistes et serviles, une vidéo qui fait oeuvre de pédagogie et de mémoire :
https://www.mediapart.fr/journal/france ... nglet=full
Caféine m'a partagé cette vidéo hier.
c'est indescriptible le bien fou que je ressens quand j'écoute ce discours. Quand certains planchent actuellement sur l'idée de supprimer une semaine de congés pour la Toussaint afin de relancer l'économie, on a Lindon qui lui, alerte sur la situation des plus démunis.
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

caféine
Galérienne

Message par caféine » 12 mai 2020 01:25

Oui vraiment je ne me laisse pas de l'écouter...
Ces instants d'intelligence dans le calme de la nuit 💫
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Isa
grande modette à la retraite

Message par Isa » 12 mai 2020 08:51

Argh, vous êtes fourbes, 20 min de vidéo, même si j'aime beaucoup Lindon, va falloir que je la garde pour plus tard.
Merci pour le partage !

Et sinon vous, ça se passe comment ce J2 du "confinement moins strict" ?

luc
Capillotracteur en chef

Message par luc » 12 mai 2020 09:11

Pour l'instant tout pareil que pendant le confinement.

lycange
mi-licorne mi-ange

Message par lycange » 12 mai 2020 10:42

Isa a écrit :
12 mai 2020 08:51

alors la difference pour moi , pouvoir faire tous mes examens medicaux sans me prendre la tête
et surtout enfin enfin enfin j'ai pu recuperer mes bombes de bains baby shark (quoi ? je suis un ange licorne qui kiff prendre un bain baby shark )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Marta
Petit chat

Message par Marta » 12 mai 2020 10:56

Isa a écrit :
Argh, vous êtes fourbes, 20 min de vidéo, même si j'aime beaucoup Lindon, va falloir que je la garde pour plus tard.
Merci pour le partage !

Je ne sors pas (j'ai tout donné hier j'suis courbaturée je sais plus marcher) et maintenant je n'ai plus envie d'activer la vidéo lors des appels visio, laissez moi en pyjama !😅

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 12 mai 2020 10:57

Isa a écrit :
Merci pour le partage !

Même avec les saints de glace, un ciel gris de chez gris, un vent à faire que même mes grosses fesses ont du mal à rester debout parfois, des tempêtes de sables (car bon, la plage elle s'en fout des barrières, si elle veut rependre son sable dans la rue, elle le fait), que ces tristounets de voir tous les bistrots, terrasses fermés, que les gens ils ont beaux être masqués ils conduisent et se garent toujours comme des c***, que c'est un temps à se choper une angine bien carabinée : que c'est cool de voir la mer <3

Bon ça c'était hier, là le vent est tombé et le ciel bleu semble percer. Et comme ils démolissent un immeuble dans ma cour... (celui en ruine @lycange ;) ) vu le morceau... Je confines les chats et sûrement que j'y retourne cet aprem...

Comme de toute manière, la vie tourne en mail de refus suite à candidature, voir même appel ce matin à 9h, tourner en rond sur tout ce qui peut prêter à postuler...
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

caféine
Galérienne

Message par caféine » 15 mai 2020 19:05

Eh bien voilà, c'est fait, les centres d'hébergement d'urgence ont été vidés ce matin (que ceux des mecs heureusement...ou pas...)
Le mal au bide, la nausée à l'idée de retrouver bientôt tous ces petits loulous en train de roupiller sous les ponts, picoler, s'engueuler, se battre entre eux pour une place au sec, se faire tabasser par les flics :cry:

C'était tellement bien ce confinement pour eux qu'on en avait presque oublié qu'il y aurait une fin...
Il y a eu tant de bons moments, les folles parties de Scrabble, le matin où la Banque Alimentaire nous a livré 50 énormes pains d'épices pour le petit déjeuner, je crois que plus personne ne pourra plus en manger de sa vie tellement ils étaient infects :D
Les fous rires des frangins en regardant Macron et ses larbins à la télé!!

Ahmed a 72 ans. Il a des problèmes de prostate et devra de nouveau se cacher sous sa couverture la nuit pour pisser dans une bouteille...

J'ai comme une envie de crever :(
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

lycange
mi-licorne mi-ange

Message par lycange » 16 mai 2020 00:06

caféine a écrit :
15 mai 2020 19:05
Eh bien voilà, c'est fait, les centres d'hébergement d'urgence ont été vidés ce matin (que ceux des mecs heureusement...ou pas...)
Le mal au bide, la nausée à l'idée de retrouver bientôt tous ces petits loulous en train de roupiller sous les ponts, picoler, s'engueuler, se battre entre eux pour une place au sec, se faire tabasser par les flics :cry:

C'était tellement bien ce confinement pour eux qu'on en avait presque oublié qu'il y aurait une fin...
Il y a eu tant de bons moments, les folles parties de Scrabble, le matin où la Banque Alimentaire nous a livré 50 énormes pains d'épices pour le petit déjeuner, je crois que plus personne ne pourra plus en manger de sa vie tellement ils étaient infects :D
Les fous rires des frangins en regardant Macron et ses larbins à la télé!!

Ahmed a 72 ans. Il a des problèmes de prostate et devra de nouveau se cacher sous sa couverture la nuit pour pisser dans une bouteille...

J'ai comme une envie de crever :(
quand tu vois qu'ils verbalisaient pendant le confinement parce que les sdf n’était pas chez eux :roll: ... comment dire ... ça ne m’étonne pas qu'ils ferment déjà les centres
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Répondre