Confinés, confinez-vous (virus & cie)
Modérateur : maître charpentier
Re: Confinés, confinez-vous
Parce qu'il n'y aucune raison que l'on ne redevienne pas les mêmes cons, consommateurs productivistes et serviles, une vidéo qui fait oeuvre de pédagogie et de mémoire :
https://www.mediapart.fr/journal/france ... nglet=full
-
Caféine m'a partagé cette vidéo hier.Ema a écrit : ↑11 mai 2020 20:04Parce qu'il n'y aucune raison que l'on ne redevienne pas les mêmes cons, consommateurs productivistes et serviles, une vidéo qui fait oeuvre de pédagogie et de mémoire :
c'est indescriptible le bien fou que je ressens quand j'écoute ce discours. Quand certains planchent actuellement sur l'idée de supprimer une semaine de congés pour la Toussaint afin de relancer l'économie, on a Lindon qui lui, alerte sur la situation des plus démunis.
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour
Oui vraiment je ne me laisse pas de l'écouter...
Ces instants d'intelligence dans le calme de la nuit
Ces instants d'intelligence dans le calme de la nuit
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Argh, vous êtes fourbes, 20 min de vidéo, même si j'aime beaucoup Lindon, va falloir que je la garde pour plus tard.
Merci pour le partage !
Et sinon vous, ça se passe comment ce J2 du "confinement moins strict" ?
Merci pour le partage !
Et sinon vous, ça se passe comment ce J2 du "confinement moins strict" ?
Pour l'instant tout pareil que pendant le confinement.
alors la difference pour moi , pouvoir faire tous mes examens medicaux sans me prendre la tête
et surtout enfin enfin enfin j'ai pu recuperer mes bombes de bains baby shark (quoi ? je suis un ange licorne qui kiff prendre un bain baby shark )
Je ne sors pas (j'ai tout donné hier j'suis courbaturée je sais plus marcher) et maintenant je n'ai plus envie d'activer la vidéo lors des appels visio, laissez moi en pyjama !
- __Marine__
- Brioche saezienne
Même avec les saints de glace, un ciel gris de chez gris, un vent à faire que même mes grosses fesses ont du mal à rester debout parfois, des tempêtes de sables (car bon, la plage elle s'en fout des barrières, si elle veut rependre son sable dans la rue, elle le fait), que ces tristounets de voir tous les bistrots, terrasses fermés, que les gens ils ont beaux être masqués ils conduisent et se garent toujours comme des c***, que c'est un temps à se choper une angine bien carabinée : que c'est cool de voir la mer <3
Bon ça c'était hier, là le vent est tombé et le ciel bleu semble percer. Et comme ils démolissent un immeuble dans ma cour... (celui en ruine @lycange

Comme de toute manière, la vie tourne en mail de refus suite à candidature, voir même appel ce matin à 9h, tourner en rond sur tout ce qui peut prêter à postuler...
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Eh bien voilà, c'est fait, les centres d'hébergement d'urgence ont été vidés ce matin (que ceux des mecs heureusement...ou pas...)
Le mal au bide, la nausée à l'idée de retrouver bientôt tous ces petits loulous en train de roupiller sous les ponts, picoler, s'engueuler, se battre entre eux pour une place au sec, se faire tabasser par les flics
C'était tellement bien ce confinement pour eux qu'on en avait presque oublié qu'il y aurait une fin...
Il y a eu tant de bons moments, les folles parties de Scrabble, le matin où la Banque Alimentaire nous a livré 50 énormes pains d'épices pour le petit déjeuner, je crois que plus personne ne pourra plus en manger de sa vie tellement ils étaient infects
Les fous rires des frangins en regardant Macron et ses larbins à la télé!!
Ahmed a 72 ans. Il a des problèmes de prostate et devra de nouveau se cacher sous sa couverture la nuit pour pisser dans une bouteille...
J'ai comme une envie de crever
Le mal au bide, la nausée à l'idée de retrouver bientôt tous ces petits loulous en train de roupiller sous les ponts, picoler, s'engueuler, se battre entre eux pour une place au sec, se faire tabasser par les flics

C'était tellement bien ce confinement pour eux qu'on en avait presque oublié qu'il y aurait une fin...
Il y a eu tant de bons moments, les folles parties de Scrabble, le matin où la Banque Alimentaire nous a livré 50 énormes pains d'épices pour le petit déjeuner, je crois que plus personne ne pourra plus en manger de sa vie tellement ils étaient infects

Ahmed a 72 ans. Il a des problèmes de prostate et devra de nouveau se cacher sous sa couverture la nuit pour pisser dans une bouteille...
J'ai comme une envie de crever

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
quand tu vois qu'ils verbalisaient pendant le confinement parce que les sdf n’était pas chez euxcaféine a écrit : ↑15 mai 2020 19:05Eh bien voilà, c'est fait, les centres d'hébergement d'urgence ont été vidés ce matin (que ceux des mecs heureusement...ou pas...)
Le mal au bide, la nausée à l'idée de retrouver bientôt tous ces petits loulous en train de roupiller sous les ponts, picoler, s'engueuler, se battre entre eux pour une place au sec, se faire tabasser par les flics![]()
Il y a eu tant de bons moments, les folles parties de Scrabble, le matin où la Banque Alimentaire nous a livré 50 énormes pains d'épices pour le petit déjeuner, je crois que plus personne ne pourra plus en manger de sa vie tellement ils étaient infects![]()
J'ai comme une envie de crever![]()