Les + / - du jour
Modérateur : maître charpentier
- __Marine__
- Brioche saezienne
Re: Les + / - du jour
+ au bout d'un mois, j'ai trouvé comment accéder à ma fiche de paie du remplacement au collège, pas trop tôt !
-- mais il fait froid froid froid et puis ce vent, brrrr
-- voir un utilisateur du net saezien "liké" un truc de florian philippot...
----- l'ennui
-- mais il fait froid froid froid et puis ce vent, brrrr
-- voir un utilisateur du net saezien "liké" un truc de florian philippot...
----- l'ennui
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
+/- mais le déménagement je vais jamais y arriver en fait ?! Puis trouver l'appart à distance, faire des visites et tout..quand comment ? Et faudra conduire la camionnette ? 

+++ CDI signé
-- Trop de stress
--- Il va falloir attendre longtemps avant que je puisse rentrer chez moi
-- Trop de stress
--- Il va falloir attendre longtemps avant que je puisse rentrer chez moi
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.
++++++ Mon jardinier et bûcheron préféré qui a débarqué
je m'étais préparée à tout faire toute seule.....vive les gens qui n'oublient pas les petites vieilles 
Dernière modification par caféine le 18 avr. 2020 16:46, modifié 1 fois.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Dernière modification par caféine le 18 avr. 2020 16:46, modifié 1 fois.
Merci ! Oh que oui et ils vont pas me manquer !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-- clouée au lit mais il est 15h bon sang
+ J'ai pas de fièvre apparemment...

+ J'ai pas de fièvre apparemment...
- __Marine__
- Brioche saezienne
-- j'la sentais venir la big migraine de confinement avec tout ce qui va avec. bah ça a pas loupé -_-
-- j'attends le livreur de croquettes pour les chats et j'm'en vais sous la couette, rdv dans une semaine...
-- où 15 jours, vui, déjà eu des migraines de 15 jours
-/+ NB pour quand j'serais parisienne peut-être un jour : vivre à côté du centre anti-migraine !!!
-- j'attends le livreur de croquettes pour les chats et j'm'en vais sous la couette, rdv dans une semaine...
-- où 15 jours, vui, déjà eu des migraines de 15 jours

-/+ NB pour quand j'serais parisienne peut-être un jour : vivre à côté du centre anti-migraine !!!
Je crois te l'avoir déjà demandé, pourquoi tu ne te fais pas prescrire des triptans? Tu ne les supportes pas?__Marine__ a écrit : ↑03 avr. 2020 11:07-- j'la sentais venir la big migraine de confinement avec tout ce qui va avec. bah ça a pas loupé -_-
-- où 15 jours, vui, déjà eu des migraines de 15 jours![]()
Je prends du Naramig, ce qui a changé ma vie ces 20 dernières années.... le Zomig est très bien aussi...
Bon la première heure c'est spécial comme effet, je ne m'amuserais pas à conduire, mais passé ce laps de temps, c'est la vie qui revient <3
Dernière modification par caféine le 18 avr. 2020 16:44, modifié 1 fois.
- __Marine__
- Brioche saezienne
Le souci... C'est que j'ai plus de médecin traitant. Et, quand j'en avais encore un (ça veut pas dire que je l'appréciais, mais elle connaissait mon "historique" que j'ai pas spécialement envie de raconter aux autres), une fois au bout de 10 jours de grosse migraine j'ai tenté d'avoir un rdv et on m'a dit pas avant 2/3 jours...caféine a écrit : ↑03 avr. 2020 15:59Je crois te l'avoir déjà demandé, pourquoi tu ne te fais pas prescrire des triptans? Tu ne les supportes pas?__Marine__ a écrit : ↑03 avr. 2020 11:07-- j'la sentais venir la big migraine de confinement avec tout ce qui va avec. bah ça a pas loupé -_-
-- où 15 jours, vui, déjà eu des migraines de 15 jours![]()
Je prends du Naramig, ce qui a changé ma vie ces 20 dernières années.... le Zomig est très bien aussi...
Bon la première heure c'est spécial comme effet, je ne m'amuserais pas à conduire, mais passé ce laps de temps, c'est la vie qui revient <3
Mais bon, ça fait parti de ma liste de l'après de retrouver un médecin, je sais où aller, faut juste que je me force à prendre rendez-vous.