Les + / - du jour

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

__Marine__
Brioche saezienne

Re: Les + / - du jour

Message par __Marine__ » 29 mars 2020 23:24

+ au bout d'un mois, j'ai trouvé comment accéder à ma fiche de paie du remplacement au collège, pas trop tôt !
-- mais il fait froid froid froid et puis ce vent, brrrr
-- voir un utilisateur du net saezien "liké" un truc de florian philippot...

----- l'ennui
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Marta
Petit chat

Message par Marta » 30 mars 2020 07:14

+/- mais le déménagement je vais jamais y arriver en fait ?! Puis trouver l'appart à distance, faire des visites et tout..quand comment ? Et faudra conduire la camionnette ? :roll:

Mélie

Message par Mélie » 30 mars 2020 18:03

+++ CDI signé
-- Trop de stress
--- Il va falloir attendre longtemps avant que je puisse rentrer chez moi
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

caféine
Galérienne

Message par caféine » 31 mars 2020 17:15

++++++ Mon jardinier et bûcheron préféré qui a débarqué 😀 je m'étais préparée à tout faire toute seule.....vive les gens qui n'oublient pas les petites vieilles 😂
Dernière modification par caféine le 18 avr. 2020 16:46, modifié 1 fois.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

caféine
Galérienne

Message par caféine » 31 mars 2020 17:18

Mélie a écrit :
30 mars 2020 18:03
+++ CDI signé
Bravo 👏 et adieu Pôle Emploi 😜
Dernière modification par caféine le 18 avr. 2020 16:46, modifié 1 fois.
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Mélie

Message par Mélie » 31 mars 2020 18:00

caféine a écrit :
31 mars 2020 17:18
Mélie a écrit :
30 mars 2020 18:03
+++ CDI signé
Bravo 👏 et adieu Pôle Emploi 😜
Merci ! Oh que oui et ils vont pas me manquer ! :lol:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Marta
Petit chat

Message par Marta » 02 avr. 2020 14:37

-- clouée au lit mais il est 15h bon sang :(
+ J'ai pas de fièvre apparemment...

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 03 avr. 2020 11:07

-- j'la sentais venir la big migraine de confinement avec tout ce qui va avec. bah ça a pas loupé -_-
-- j'attends le livreur de croquettes pour les chats et j'm'en vais sous la couette, rdv dans une semaine...
-- où 15 jours, vui, déjà eu des migraines de 15 jours :D

-/+ NB pour quand j'serais parisienne peut-être un jour : vivre à côté du centre anti-migraine !!!
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

caféine
Galérienne

Message par caféine » 03 avr. 2020 15:59

__Marine__ a écrit :
03 avr. 2020 11:07
-- j'la sentais venir la big migraine de confinement avec tout ce qui va avec. bah ça a pas loupé -_-
-- j'attends le livreur de croquettes pour les chats et j'm'en vais sous la couette, rdv dans une semaine...

-/+ NB pour quand j'serais parisienne peut-être un jour : vivre à côté du centre anti-migraine !!!
Je crois te l'avoir déjà demandé, pourquoi tu ne te fais pas prescrire des triptans? Tu ne les supportes pas?
Je prends du Naramig, ce qui a changé ma vie ces 20 dernières années.... le Zomig est très bien aussi...
Bon la première heure c'est spécial comme effet, je ne m'amuserais pas à conduire, mais passé ce laps de temps, c'est la vie qui revient <3
Dernière modification par caféine le 18 avr. 2020 16:44, modifié 1 fois.

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 03 avr. 2020 16:05

caféine a écrit :
03 avr. 2020 15:59
__Marine__ a écrit :
03 avr. 2020 11:07

Je crois te l'avoir déjà demandé, pourquoi tu ne te fais pas prescrire des triptans? Tu ne les supportes pas?
Je prends du Naramig, ce qui a changé ma vie ces 20 dernières années.... le Zomig est très bien aussi...
Bon la première heure c'est spécial comme effet, je ne m'amuserais pas à conduire, mais passé ce laps de temps, c'est la vie qui revient <3
Le souci... C'est que j'ai plus de médecin traitant. Et, quand j'en avais encore un (ça veut pas dire que je l'appréciais, mais elle connaissait mon "historique" que j'ai pas spécialement envie de raconter aux autres), une fois au bout de 10 jours de grosse migraine j'ai tenté d'avoir un rdv et on m'a dit pas avant 2/3 jours...
Mais bon, ça fait parti de ma liste de l'après de retrouver un médecin, je sais où aller, faut juste que je me force à prendre rendez-vous.

Répondre