SAEZ - Apocalypse.

Les albums, les inédites, les textes...

Modérateur : maître charpentier

__Marine__
Brioche saezienne

Re: SAEZ - Apocalypse.

Message par __Marine__ » 19 oct. 2024 20:29

Le-bouquetin a écrit :
19 oct. 2024 20:26
Je ne comprend rien à vos messages et ne comprends pas non plus où vous êtes tombés pour lire ces messages.
Sur les réseaux. Je ferai les screens plus tard.. à carnavalorock ce soir ;)

Edit : c'est via les réseaux ET via newletter.

Le plus simple est d'aller sur le site dédié : https://poesie.culturecontreculture.fr/
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Le-bouquetin

Message par Le-bouquetin » 19 oct. 2024 20:45

Ah merci. Il n'était pas censé avoir quitté les réseaux ?

Bon, effectivement. Je passe mon chemin... 150 balles un bouquin de textes déjà connus et potentiellement mal édité...
Il me saoule. Le populaire mon cul.
---------
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net

Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz

Angellore

Message par Angellore » 19 oct. 2024 21:32

Par contre faudrait peut-être ouvrir un autre topic parce que le bouquin n’a rien à voir avec Apocalypse. Non ?
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 19 oct. 2024 22:58

Angellore a écrit :
19 oct. 2024 21:32
Par contre faudrait peut-être ouvrir un autre topic parce que le bouquin n’a rien à voir avec Apocalypse. Non ?
J'ai l'impression que ce livre fait parti de l'apocalypse "l'apocalypse commence le 25 octobre". On verra dans les jours prochains s'il faut faire un autre topic.
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

gavroche_greyjoy

Message par gavroche_greyjoy » 19 oct. 2024 23:04

Bonsoir,

j'ai remarqué que nous écrivons et nous nous interrogeons sur un tas de choses sur Apocalypse, sauf sur le fond !! alors oui, Damien ne nous dit rien, mais on peut essayer de spéculer/deviner le contenu de cette oeuvre à venir. Nous sommes quasiment sûr qu'elle verra le jour à présent (la tournée à venir qui porte son nom, Damien qui nous donne une date de départ, le 25 Octobre, etc..).
Depuis 2019, et la sortie de Ni Dieu Ni Maître, si on enlève la collab avec Ana + les chansons inédites des concerts, nous n'avons eu que 7 chansons inédites (le ciel en pleure encore + la chanson du vieux réac + les cinq magnifiques de Telegram from a room). Nous sommes quasiment en 2025 : que 7 chansons en une moitié de décennie...
Je pense donc qu'Apocalypse sera une oeuvre conséquente. Je pense aussi que Saez va nous sortir son plus grand album : comment faire mieux que Messina, Ni Dieu Ni Maître ou Telegram from a room, je ne sais pas, mais notre Ours le sait, et je suis persuadé qu'il va nous sortir l'oeuvre qui marquera l'Histoire.
Les guerres sont partout, le peuple est perdu dans ses consommations et son absence de réflexion, les milliardaires se barricadent dans leurs tours d'ivoires... face à ce paysage décadent, il ne peut y avoir que la poésie pour remettre du beau et du sens sur notre Terre. Alors, sans en faire des caisses non plus, je pense qu'Apocalypse sera une œuvre percutante, transcendante, et totalement visionnaire. Elle entrera dans la postérité, car certaines chansons iront sur des terrains inexplorés. Je pense aussi que certaines chansons, si le succès est au rendez-vous, et que l'oeuvre de Saez fait parler sur les tristes réseaux sociaux, feront très peur au pouvoir (Liberté ou Manu dans l'cul seront du pipi de chat à côté de ces chansons...). Peut-être même que Saez aura des problèmes... car sa rage semble de plus en plus puissante album après album. Mais la rage, ça plaît pas trop aux puissants :/

j'ai hâte de découvrir le contenu, J'espère cette oeuvre sera médiatisée (pas au départ évidemment, pour laisser l'exclusivité à ceux qui ont payé) pour qu'un maximum de personnes découvrent la grandeur/l'humanisme sans limites de Damien Saez, plus grand des poètes contemporains.
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

luc
Capillotracteur en chef

Message par luc » 19 oct. 2024 23:07

On a eu 2 mails.

Le départ d'apocalypse après le 25 octobre
C'est assez cryptique car apocalypse était déjà lancé.

Le bouquin poésie entre le 22 et le 25 octobre.

Donc en gros Apocalypse se relance une fois qu'il a vendu quelques bouquins.

Des fois que ce ne soit pas clair.

gavroche_greyjoy

Message par gavroche_greyjoy » 20 oct. 2024 11:08

Je suis absolument certain qu'il y aura une chanson inédite le vendredi 25.
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 20 oct. 2024 11:12

Hm...

Quand il dit "intégralité des textes", vous pensez qu'on aura les textes des enregistrements jamais sortis voir jamais joués et surtout jetés ? ;)

Angellore

Message par Angellore » 20 oct. 2024 12:26

gavroche_greyjoy a écrit :
19 oct. 2024 23:04
Bonsoir,

j'ai remarqué que nous écrivons et nous nous interrogeons sur un tas de choses sur Apocalypse, sauf sur le fond !! alors oui, Damien ne nous dit rien, mais on peut essayer de spéculer/deviner le contenu de cette oeuvre à venir. Nous sommes quasiment sûr qu'elle verra le jour à présent (la tournée à venir qui porte son nom, Damien qui nous donne une date de départ, le 25 Octobre, etc..).
Depuis 2019, et la sortie de Ni Dieu Ni Maître, si on enlève la collab avec Ana + les chansons inédites des concerts, nous n'avons eu que 7 chansons inédites (le ciel en pleure encore + la chanson du vieux réac + les cinq magnifiques de Telegram from a room). Nous sommes quasiment en 2025 : que 7 chansons en une moitié de décennie...
Je pense donc qu'Apocalypse sera une oeuvre conséquente. Je pense aussi que Saez va nous sortir son plus grand album : comment faire mieux que Messina, Ni Dieu Ni Maître ou Telegram from a room, je ne sais pas, mais notre Ours le sait, et je suis persuadé qu'il va nous sortir l'oeuvre qui marquera l'Histoire.
Les guerres sont partout, le peuple est perdu dans ses consommations et son absence de réflexion, les milliardaires se barricadent dans leurs tours d'ivoires... face à ce paysage décadent, il ne peut y avoir que la poésie pour remettre du beau et du sens sur notre Terre. Alors, sans en faire des caisses non plus, je pense qu'Apocalypse sera une œuvre percutante, transcendante, et totalement visionnaire. Elle entrera dans la postérité, car certaines chansons iront sur des terrains inexplorés. Je pense aussi que certaines chansons, si le succès est au rendez-vous, et que l'oeuvre de Saez fait parler sur les tristes réseaux sociaux, feront très peur au pouvoir (Liberté ou Manu dans l'cul seront du pipi de chat à côté de ces chansons...). Peut-être même que Saez aura des problèmes... car sa rage semble de plus en plus puissante album après album. Mais la rage, ça plaît pas trop aux puissants :/

j'ai hâte de découvrir le contenu, J'espère cette oeuvre sera médiatisée (pas au départ évidemment, pour laisser l'exclusivité à ceux qui ont payé) pour qu'un maximum de personnes découvrent la grandeur/l'humanisme sans limites de Damien Saez, plus grand des poètes contemporains.
J’aime bien tes visions ;)
De plus, c’est une œuvre messinesque. Messina étant son plus grand album, je m’attends à un truc immense.
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont

Le-bouquetin

Message par Le-bouquetin » 20 oct. 2024 13:39

gavroche_greyjoy a écrit :
19 oct. 2024 23:04
Bonsoir,

C'est très spéculatif.

Parler du fond, je veux bien. Encore faut-il qu'il y ait une œuvre ou quelque chose à commenter.
Mais en tout cas, le jour où au lieu d'avoir des concepts marketing et des idées tordues, on aura des chansons, de la musiques ou des textes, on sera heureux.

Patience est vertu.
---------
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net

Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz

Répondre