Je suis du genre timide enfaîte. Du coup si ya déjà du monde je vais pas forcement oser aller vers les gens...lycange a écrit : ↑22 nov. 2019 12:40Celine62440 a écrit : ↑22 nov. 2019 09:12Cest sa. Perso la a 11j du concert je me dit encore que j aurais du prendre en gradin mais bon tant pis cest fait. Cest surtout le faite d y aller seule la qui me stress un peu
Mais t es pas seule on est la
PARIS-BERCY 3 décembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître
Modérateur : maître charpentier
-
Re: Tournée Ni dieu ni maître PARIS-BERCY 3 décembre 2019
même si personne ne me croit je suis une grande timide aussiCeline62440 a écrit : ↑22 nov. 2019 14:42Je suis du genre timide enfaîte. Du coup si ya déjà du monde je vais pas forcement oser aller vers les gens...lycange a écrit : ↑22 nov. 2019 12:40Celine62440 a écrit : ↑22 nov. 2019 09:12
Cest sa. Perso la a 11j du concert je me dit encore que j aurais du prendre en gradin mais bon tant pis cest fait. Cest surtout le faite d y aller seule la qui me stress un peu
Mais t es pas seule on est la
donc tu repere une nana cheveux bleu avec un magnifique bonnet licorne bleu; et tu viens me dire bonjour , promis je ne mord pas
-
J essairais promislycange a écrit : ↑22 nov. 2019 16:20même si personne ne me croit je suis une grande timide aussiCeline62440 a écrit : ↑22 nov. 2019 14:42Je suis du genre timide enfaîte. Du coup si ya déjà du monde je vais pas forcement oser aller vers les gens...
donc tu repere une nana cheveux bleu avec un magnifique bonnet licorne bleu; et tu viens me dire bonjour , promis je ne mord pas
https://www.accorhotelsarena.com/fr/arena/organisateursCeline62440 a écrit : ↑22 nov. 2019 08:57Du coup en config minimum ça donne quoi niveau nombre de place à Bercy?
Lower Bowl
(Assis / Debout ou Assis/Orchestre)
De 7 000 à 9 000 spectateurs.
Cette toute nouvelle configuration, unique à Paris, a été étudiée pour vous offrir toujours plus de fléxibilité. Basée sur l’occultation des balcons, par un dispositif performant de rideaux motorisés, cette configuration vous permettra d’accueillir jusqu'à 8 000 spectateurs en concerts et spectacles.
Concert scène frontale
(Orchestre / Fosse debout)
Jusqu'à 18 800 spectateurs
C’est la configuration la plus prisée de l’Arena. Pouvant accueillir jusqu’à 18 476 spectateurs, les configurations en scène frontale offre une modularité et une perspective exceptionnelle à l’ensemble des publics. Bénéficiant d’une fosse permettant d’accueillir plus de 5 700 spectateurs, plus qu’un show c’est une ambiance que vous offrez à vos artistes et à votre public. Siège de qualité et de confort supérieurs ou assise traditionnelle, l’orchestre vous offre des conditions d’opéra et une configuration intimiste pour tous vos shows.
360°
(orchestre / Fosse debout)
Jusqu'à 19 000 spectateurs
Unique en France, l’AccorHotels Arena est la seule salle capable de vous proposer une véritable configuration à 360° en gradins et balcons C’est la configuration la plus époustouflante et la plus importante de l’Arena offrant une expérience scénique, visuel et acoustique que peu d’artiste ont encore osé experimenter aujourd’hui (Metallica, Muse, U2 ou encore Céline Dion).
-
Cest sur le site? Si oui jai regarder mais jai pas trouverBisounour a écrit : ↑22 nov. 2019 22:42https://www.accorhotelsarena.com/fr/arena/organisateursCeline62440 a écrit : ↑22 nov. 2019 08:57Du coup en config minimum ça donne quoi niveau nombre de place à Bercy?Lower Bowl
(Assis / Debout ou Assis/Orchestre)
De 7 000 à 9 000 spectateurs.
Cette toute nouvelle configuration, unique à Paris, a été étudiée pour vous offrir toujours plus de fléxibilité. Basée sur l’occultation des balcons, par un dispositif performant de rideaux motorisés, cette configuration vous permettra d’accueillir jusqu'à 8 000 spectateurs en concerts et spectacles.
Concert scène frontale
(Orchestre / Fosse debout)
Jusqu'à 18 800 spectateurs
C’est la configuration la plus prisée de l’Arena. Pouvant accueillir jusqu’à 18 476 spectateurs, les configurations en scène frontale offre une modularité et une perspective exceptionnelle à l’ensemble des publics. Bénéficiant d’une fosse permettant d’accueillir plus de 5 700 spectateurs, plus qu’un show c’est une ambiance que vous offrez à vos artistes et à votre public. Siège de qualité et de confort supérieurs ou assise traditionnelle, l’orchestre vous offre des conditions d’opéra et une configuration intimiste pour tous vos shows.
360°
(orchestre / Fosse debout)
Jusqu'à 19 000 spectateurs
Unique en France, l’AccorHotels Arena est la seule salle capable de vous proposer une véritable configuration à 360° en gradins et balcons C’est la configuration la plus époustouflante et la plus importante de l’Arena offrant une expérience scénique, visuel et acoustique que peu d’artiste ont encore osé experimenter aujourd’hui (Metallica, Muse, U2 ou encore Céline Dion).
-
Hello personne n arrive gare du nord vers 16h10 par ici? Je tente au cas ou parce que le metro seule me tente pas tellement 
Salut celine (et les tous)
perso j'arrive gare de l'est (de Strasbourg) vers 15h30 / 16h, pareil, seul comme un echoue, condamne, desespere, puis direction bercy (p'tetre un crochet a l'hotel histoire de deposer le sac a dos… ).. bref on sera deja 2 timides a etre trop tot comme des Cloches devant la salle...
Je serai content de retrouver les gens de ce Forum sur place, ca serait cool - mais j'ai le meme Probleme que toi, je ne connais personne - j'accosterai la meuf aux cheveux bleus, du coup…
Meme si j'ai probablement le double de son age
Vous vous etes echanges les 06, pour se retrouver la-bas ?
perso j'arrive gare de l'est (de Strasbourg) vers 15h30 / 16h, pareil, seul comme un echoue, condamne, desespere, puis direction bercy (p'tetre un crochet a l'hotel histoire de deposer le sac a dos… ).. bref on sera deja 2 timides a etre trop tot comme des Cloches devant la salle...
Je serai content de retrouver les gens de ce Forum sur place, ca serait cool - mais j'ai le meme Probleme que toi, je ne connais personne - j'accosterai la meuf aux cheveux bleus, du coup…

Vous vous etes echanges les 06, pour se retrouver la-bas ?
arg... j'ai pas pu imaginer qu'elle aussi, elle etait proche de la date de peremption…
Ben du coup non, on nage dans les memes eaux...
Ben du coup non, on nage dans les memes eaux...
date de peremption ?! Putain on dirait ma mère
Et puis j ai pas encore 40 ans non mais oh j ai 20 ans +19 d expérience