Les + / - du jour
Modérateur : maître charpentier
Re: Les + / - du jour
Je suis triste de la direction prise par un autre forum sur l'artiste.
- __Marine__
- Brioche saezienne
++ nous sommes là, ça sera pas un forum parfait non plus, la perfection n'existe pas. et si on peut avoir des avis "pointus" parfois, l'intransigeance est de mise pour qu'il n'y ai pas de monopole de la part de quelques uns et d'idées qui sentent la m****.
- me demande si j'vais pas déménager dans le sud en fait. l'hiver pffffffffffff (ouais non en bretagne y a soit l'été, soit l'hiver, le printemps et l'automne ça existe pas !)
- me demande si j'vais pas déménager dans le sud en fait. l'hiver pffffffffffff (ouais non en bretagne y a soit l'été, soit l'hiver, le printemps et l'automne ça existe pas !)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
++++++ 2 heures de soleil en Sarthe aujourd'hui......!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
- __Marine__
- Brioche saezienne
++++++++++ Demain !!!
-------------- ptin, c'est vraiment d'l'amour de se lever pour chopper un train à 6h30.
+/- des envies d'indépendances pour écrire..
-------------- ptin, c'est vraiment d'l'amour de se lever pour chopper un train à 6h30.
+/- des envies d'indépendances pour écrire..
- __Marine__
- Brioche saezienne
+++ x qui met plein de +
- c'est pas écolo, c'est pas économique, c'est fatiguant. Mais punaise au moins on est libre en voiture.
-/+ on peut aller en gradin ce soir ??
- c'est pas écolo, c'est pas économique, c'est fatiguant. Mais punaise au moins on est libre en voiture.
-/+ on peut aller en gradin ce soir ??
-
Oh yes dans une semaine je serai à Paname, en train de me demander à quelle heure je vais partir de l'hôtel pour commencer à attendre, en vrai j'ai pris mes billets y'a si peu de temps que j'ai du mal à croire que je vois Damien en concert dans une semaine
------- je déteste ce temps et j'espère que la semaine pro ça ne sera pas la même
+++++ il me reste encore 13 chansons inédites de NDNM à découvrir et celles que j'ai déjà découvertes font grave battre mon p'tit coeur

------- je déteste ce temps et j'espère que la semaine pro ça ne sera pas la même

+++++ il me reste encore 13 chansons inédites de NDNM à découvrir et celles que j'ai déjà découvertes font grave battre mon p'tit coeur
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
Ce sont les meilleurs moments ! J'ai fait pareil pour Bordeaux c'était trop bien