Site officiel culturecontreculture.fr - saez.mu
Modérateur : maître charpentier
- __Marine__
- Brioche saezienne
Re: Le site culturecontreculture.fr
Non on s'en fout pas, c'était juste week-end festival par chez moi 

---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
C'est sa chatte "écaille de tortue"
- __Marine__
- Brioche saezienne
L'ours futur papa chat 
(bon par contre après que les petits soient sevrés etc, on stérilise la minette hein !!!)
Je me demande s'il communique car l'autre jour il s'est réveillé et 'oops on est en juin' où si c'est parce qu'on lui rappelle à chaque fois.. Mais c'est chouette ces nouvelles, hâte d'avoir 'enfin' les dates (et le lieu même si je pense qu'il a conservé Paris).

(bon par contre après que les petits soient sevrés etc, on stérilise la minette hein !!!)
Je me demande s'il communique car l'autre jour il s'est réveillé et 'oops on est en juin' où si c'est parce qu'on lui rappelle à chaque fois.. Mais c'est chouette ces nouvelles, hâte d'avoir 'enfin' les dates (et le lieu même si je pense qu'il a conservé Paris).
---------------------------------------------------------------------------
c'est officiel, le mois de mai 2022 a été le mois de mai le plus chaud ... et le plus long. Ils ne l'ont pas dit à la télé mais nous on sait.
Touit touit.
Y a le stagiaire qui a pris les clés et qui nous dit quoi faire.
Y a le stagiaire qui a pris les clés et qui nous dit quoi faire.
non on va pas arrêter d'écouter de la musique parce qu'on ne trouve pas ce morceau exceptionnel.
soit c'est parce que je ne l'ai pas écouté quand la foudre tombait (fallait publer avant les orages aussi hein!) soit que je ne sois plus en phase du tout avec monsieur Saez.
je suis curieuse de voir sa B.O. de l'été tiens, à part le thème de l'orage et Ana Moreau y a quoi?
l ours a donné quelques infos pendant sa discution je vous met juste quelques unes de ses réponses