Site officiel culturecontreculture.fr - saez.mu
Modérateur : maître charpentier
Re: Le site culturecontreculture.fr
J’sais pas vous, mais je commence vraiment à me demander si on va vraiment l’avoir cette chanson du mois de mars... logiquement elle devrait être prête et là on est fin mars.
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
ben encore 6 jours, c'est 144 heures ou 8640 minutes ou 518400 secondes. ... et encore il n'est pas minuit.... il doit falloir quoi 3 secondes pour partager une chanson sur CCC?
... euh j'ai pas compter le changement d'heure de demain soir..... ça nous rapproche d'une heure ...
allez on y croit
Il reste 2 jours et 15h +/-.
Moi mon code est prêt pour réactiver l'accès à toutes les nouvelles chansons !
Moi mon code est prêt pour réactiver l'accès à toutes les nouvelles chansons !
Ben tu peux encore attendre à mon avis 

------------------------------------------------------------------------------------
-
bon... à force de rester souvent silencieux, il va finir par rendre silencieux ses fans :/
j'ai comme l'impression qu'on a tous moins envie de parler là, avec cette nouvelle hibernation de l'Ours.
j'ai comme l'impression qu'on a tous moins envie de parler là, avec cette nouvelle hibernation de l'Ours.
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour
Il reste +/- 39h avant l'arnaque.
J’irai pas jusqu’à dire que c’est une arnaque, parce qu’on a rien payé, bon hormis l’abo à CCC (perso je me suis servie de mes codes), mais c’est du foutage de gueule complet, et j’avoue ne pas comprendre la démarche. Prendre du retard sur la sortie d’un album ou d’un livre, à la limite, mais sur une chanson juste à poster sur son site, là je capte pas
Surtout que des chansons, c’est pas comme s’il en avait pas ... mais d’façon y’a bien une raison pour qu’il n’ait pas encore mis la chanson. Juste, on la connaît pas cette raison.

- __Marine__
- Brioche saezienne
ça sera le 31 à 23h59 juste pour lire les gens râler.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Il reste environ 13h15 pour tenir la promesse !