Site officiel culturecontreculture.fr - saez.mu
Modérateur : maître charpentier
Re: Le site culturecontreculture.fr
CDB ?!?!?
Chateau De Brume ?
ces muets qui n entendent rien dire qu ils chantaient avant
Oui, Château de brume 

------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
Y’a plus JE, GB, et Debbie ?
C’est chelou, moi c’est marqué abonnement 20 et quelques euros.
Et franchement c’est du foutage de gueule de pas avoir l’accès gratuit alors que c’est compris dans les packs concerts.
Et je capte pas mais 3/4 semaines d’arrêt de CCC et y’a des nouveautés au moins ?
Et franchement c’est du foutage de gueule de pas avoir l’accès gratuit alors que c’est compris dans les packs concerts.
Et je capte pas mais 3/4 semaines d’arrêt de CCC et y’a des nouveautés au moins ?
------------------------------------------------------------------------------------
je me suis fait la mm reflexion pour les musiques disparuesAngellore a écrit : ↑18 mars 2022 15:34Y’a plus JE, GB, et Debbie ?
puis j ai vu que sur le tel quand tu vas dans musique le petit logo "abonnement " apparait , a tous les coups faut s abonner pour avoir acces a tout (ce qui serait logique)
sur le tel j ai l abbo a 13e , mais possibilité de mettre le code (meme si pour l instant ca fonctionne pas , oui j ai essayé) , sur le pc l abo est a 12e mais j ai pas trouvé pour mettre le code promo
Oui y’a la possibilité de mettre un code mais perso j’en ai pas. Et j’ai bien acheté les deux packs concerts. Franchement l’abo à CCC est compris dedans. Il va quand même pas nous faire payer ??
Et je comprends pas pourquoi avec mon ipad l’abo est à 20,99€...

Et je comprends pas pourquoi avec mon ipad l’abo est à 20,99€...
apparement j ai reussit a mettre le code vu que j ai de nouveaux toutes les chansons , tous les albums et surtout toutes les videos (revoir la plage et le clowns su matin de pluie <3 )
de plus je n ai plus le lien pour m abonner donc ca a du marche ce code ^^
ha et aussi le retour des anciens éphémères avec pastilles rouges

Angellore au moiment de l achat du pack , tu as du recevoir un mail avec le code pour ccc
-
Abonnement à 13,99€ par an sur tel, c'est correct, ca correspond quasiment à ce qu'il a dit au final (1€ par mois environ).
Lycange, il y a une nouvelle chanson ou pas ?
J'espère !!
Lycange, il y a une nouvelle chanson ou pas ?
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour
Non

J’ai retrouvé mon email de confirmation mais j’ai pas de code