La même. Et quand on voit la ressemblance d'Ana à BB, ça aide encore moins
La taverne : LE BAR !!!!
Modérateur : maître charpentier
Re: La taverne : LE BAR !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.
On ne nait pas femme mais on en meurt.
Tu es drôlement dure ou tu n’aimes vraiment pas le piano ou juste lui et sa guitare car il y a des merveilles dans NDNM. Y’en a même qui sont orchestrées (La Maria, Petrushka), Anatoline aussi est très bien musicalementIsa a écrit : ↑02 mars 2022 10:01Blague du jour, en fouinant dans mes mp3 sur mon ordi, je viens de me rendre compte que l'album de Saez "Ni dieu ni maitre" sorti en 2019, en fait, je l'ai jamais écouté en entier.
Ou alors une fois à sa sortie et je l'ai trouvé tellement nul que j'ai jamais réitéré.
(en même temps entre le recyclage des chansons qui étaient déjà sur les 3 CD précédents et les chansons "nouvelles" au piano, y'avait peu de chances que ça me plaise, ça m'soule le piano et les chouineries).
C'te groupie en mousse que je fais quand même parfois.

Et dans Plage abandonnée c’est Damien qui chante.
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
Tu traines pas sur les forum saeziens depuis longtemps toi, c'est ni un secret ni un scoop que je suis dans la team "Saez rock" et pas dans "Saez pianon guitares et chouineries". Les instrumentaux m'emmerdent - quel que soit le groupe, d'ailleurs - et quand l'Ours se met à pleurer pendant 3 CD consécutifs de la perte de son grand amour du moment, le CD finit vite sur l'étagère à prendre la poussière.Angellore a écrit : ↑03 mars 2022 17:37Tu es drôlement dure ou tu n’aimes vraiment pas le piano ou juste lui et sa guitare car il y a des merveilles dans NDNM. Y’en a même qui sont orchestrées (La Maria, Petrushka), Anatoline aussi est très bien musicalement![]()
Je suis pas contre quelques chansons "calmes" pour faire une pause entre des chansons rocks, mais je suis plutôt fan de son époque Debbie que de VLP.
Pour Plage abandonnée, là tout de suite, vu que j'ai un gros a priori négatif sur le titre, j'ai pas envie de l'écouter, en fait. J'me suis forcée l'autre jour à écouter La chanson du vieux réac et Enlève ton masque, ben j'aurais pas dû.
(ouais, en fait j'suis dure. L'apanage des vieilles groupies peut-être ?)
En même temps y'a de quoi nan ? L'Ours c'est plus c'que c'était...

Je ne peux que te rejoindre là-dessus... 

Vazy on fait un club et on se fera des soirées DVD SaezLive avec les concerts de l'époque "'c'était mieux avant" en matant le Zénith 2002 et le Paléo Festival 

Ouiiii !!
Et Nancy aussi ?
Et Nancy aussi ?
Si si je suis sur les forums depuis longtemps et je te connais de SL depuis pas mal d’années, d’après mon souvenir tu y étais modoIsa a écrit : ↑04 mars 2022 09:34Tu traines pas sur les forum saeziens depuis longtemps toi, c'est ni un secret ni un scoop que je suis dans la team "Saez rock" et pas dans "Saez pianon guitares et chouineries". Les instrumentaux m'emmerdent - quel que soit le groupe, d'ailleurs - et quand l'Ours se met à pleurer pendant 3 CD consécutifs de la perte de son grand amour du moment, le CD finit vite sur l'étagère à prendre la poussière.Angellore a écrit : ↑03 mars 2022 17:37Tu es drôlement dure ou tu n’aimes vraiment pas le piano ou juste lui et sa guitare car il y a des merveilles dans NDNM. Y’en a même qui sont orchestrées (La Maria, Petrushka), Anatoline aussi est très bien musicalement![]()
Je suis pas contre quelques chansons "calmes" pour faire une pause entre des chansons rocks, mais je suis plutôt fan de son époque Debbie que de VLP.
Pour Plage abandonnée, là tout de suite, vu que j'ai un gros a priori négatif sur le titre, j'ai pas envie de l'écouter, en fait. J'me suis forcée l'autre jour à écouter La chanson du vieux réac et Enlève ton masque, ben j'aurais pas dû.
(ouais, en fait j'suis dure. L'apanage des vieilles groupies peut-être ?)

Quant au fait d’être une vieille groupie, je le suis depuis 23 ans, donc t’es pas la seule, sauf que moi je ne renie aucune période ni aucun style de la disco et du répertoire de Saez. J’aime le rock mais j’ai tendance à le préférer en acoustique.
Après chacun ses goûts, je trouve juste que c’est dur quand tu dis ne pas aimer un album que tu n’as pas écouté par a priori. C’est aussi dur quand tu dis qu’il chouine. Sur NDM il ne chouine pas, il crie son désespoir, ça n’a rien à voir. D’ailleurs sous ce prisme là, on pourrait dire que dans ses chansons rock il chouine aussi, bla-bla-bla la société, blabla la finance ect.
------------------------------------------------------------------------------------
Tant que c'est pas Nancy 2012

Ouais j'étais modetteAngellore a écrit : ↑04 mars 2022 12:28Si si je suis sur les forums depuis longtemps et je te connais de SL depuis pas mal d’années, d’après mon souvenir tu y étais modoEt je sais que comme Blat, tu préfères le rock à l’acoustique. Je sais tout ça.
Quant au fait d’être une vieille groupie, je le suis depuis 23 ans, donc t’es pas la seule, sauf que moi je ne renie aucune période ni aucun style de la disco et du répertoire de Saez. J’aime le rock mais j’ai tendance à le préférer en acoustique.
Après chacun ses goûts, je trouve juste que c’est dur quand tu dis ne pas aimer un album que tu n’as pas écouté par a priori. C’est aussi dur quand tu dis qu’il chouine. Sur NDM il ne chouine pas, il crie son désespoir, ça n’a rien à voir. D’ailleurs sous ce prisme là, on pourrait dire que dans ses chansons rock il chouine aussi, bla-bla-bla la société, blabla la finance ect.

Après chacun-e ses goûts, j'ai exposé les miens. J'irais pas jusqu'à dire que je "renie" certaines périodes de Saez, c'est juste que certains albums/certaines chansons me sont indifférent-e-s et pas d'autres. Résonance avec ma ptite vie à moi ? Certainement. Parce que ça fait seulement 2 ans et quelques mois que "Pour y voir" me fait quelque chose, par exemple.
Quand tu écris "NDM" c'est pour "Notre Dame Mélancolie" ? ça doit être la seule chanson que j'écoute du CD "les bords de Seine"

Ouais, dans ses chansons rock il chouine aussi si on va par là, mais côté instrumentation ça donne quand même moins envie de se pendre d'écouter "J'accuse" que "Que tout est noir", hein.