Les + / - du jour
Modérateur : maître charpentier
Re: Les + / - du jour
---- 3 ans déjà
++ allez boire un verre avec les autres pour fêter ta mémoire
++ allez boire un verre avec les autres pour fêter ta mémoire
++++ merci pour vos encouragements
se fixer quelques objectifs, parfois n'importe quoi pour arriver à la fin d'une journée, d'une semaine, d'un mois...
++++ ce forum c'est toujours un plaisir d'y venir....
------ Lycange ça fait déjà 3 ans ???? J'espère que pour toi ça passe plus vite que 3 ans sans concert de Saez
++++ ce forum c'est toujours un plaisir d'y venir....
------ Lycange ça fait déjà 3 ans ???? J'espère que pour toi ça passe plus vite que 3 ans sans concert de Saez
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
et oui déjà 3 ans que mon Fabinou est partie rejoindre Lemmy pour une bonne beuverie la haut (ou bien en bas va savoir
Dans tous les cas il le manque continuellement
Pardon je croyais que tu parlais de l'ex Mr Lycange......
Ça m'étonnais que tu sois si triste....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
houula non je ne pleurerais pas pour un tdc non merci je vaux tellement mieuxcaféine a écrit : ↑28 févr. 2022 10:41Pardon je croyais que tu parlais de l'ex Mr Lycange......
Ça m'étonnais que tu sois si triste....

Moi je suis suivie depuis 6 ans et j’ai été hospitalisée en clinique. Ça m’a tellement aidée !
C’est important d’avoir des personnes compétentes à qui parler de son mal être.
Sinon j’ai vu que tu écrivais. Moi aussi. C’est cathartique. Ça aide à sortir ce qui te fait du mal et ça soulage.
Mais oui, il faut que tu le veuilles, que tu trouves des sources d’espoir.
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
C’est bien si tu trouves des moments de répit et que certains jours tu te sentes bien, ça peut te permettre de te rendre compte que malgré peines et souffrance, il peut y avoir des moments d’éclaircie et que tout n’est pas toujours noir. C’est important de laisser passer la lumière entre les persiennes de son âme et son cœur.
Et oui il faut travailler, être dans la norme. Moi je ne travaille pas en ce moment. Je n’écris pas non plus, j’ai pas l’inspiration. C’est peut-être positif. Ça veut peut-être dire que je vais bien. Je ne sais jamais si je vais bien ou pas. Je vais. Tout court.
J’ai lu ton dernier texte. Il est très beau. Triste mais beau. Dur mais beau.
Et oui il faut travailler, être dans la norme. Moi je ne travaille pas en ce moment. Je n’écris pas non plus, j’ai pas l’inspiration. C’est peut-être positif. Ça veut peut-être dire que je vais bien. Je ne sais jamais si je vais bien ou pas. Je vais. Tout court.
J’ai lu ton dernier texte. Il est très beau. Triste mais beau. Dur mais beau.
------------------------------------------------------------------------------------
Vide d’humeur, c’est exactement ça ! C’est comme ça que je le ressens aussi.
Le positif, pour moi, de cet état d’humeur, c’est que je profite encore davantage des petits moments de plaisir, des petits bonheur.
C’est fou, par ex quand j’écoute de la musique (et surtout Saez), je me sens heureuse, totalement remplie d’un bonheur indescriptible, d’une joie lancinante qui accapare tout mon être.
Le positif, pour moi, de cet état d’humeur, c’est que je profite encore davantage des petits moments de plaisir, des petits bonheur.
C’est fou, par ex quand j’écoute de la musique (et surtout Saez), je me sens heureuse, totalement remplie d’un bonheur indescriptible, d’une joie lancinante qui accapare tout mon être.