Et un an d'accès à CCC
Saez2022
Modérateur : maître charpentier
Re: Saez2022
Tiens en parlant de la coupure de CCC pour 15j, c'est peut-être parce que ce sera le retour de la version payante, l'annonce et dates et la livraison des codes d'accès gratuit des packs concerts.
pas vraiment pressé pour celui-ci...
c'est cool quand même les gadgets, c'est comme les jouets en plastique chez McDo .... hmm....je sais pas si ça existe encore.....d'ailleurs je ne vais jamais chez McDonald, rien que l'odeur ça me dégoûte.
donc on va savoir bientôt avec le vote où sera le concert?
autant de suspens que le dépouillement des bulletins de l'élection présidentielle américaine ... et peut-être plus d'attente
ce sont des tratégies à diviser ses fans ça non? je sais pas s'il a entendu parler du vote du Brexit qui divise un pays entier
donc on va savoir bientôt avec le vote où sera le concert?
autant de suspens que le dépouillement des bulletins de l'élection présidentielle américaine ... et peut-être plus d'attente
ce sont des tratégies à diviser ses fans ça non? je sais pas s'il a entendu parler du vote du Brexit qui divise un pays entier
Je crains qu'il faille passer à Saez2023.
cf : viewtopic.php?f=34&t=198
Pour ceux qui font les petits calculs...
Avec la diminution du tarif de CCC de 60 à 12€ par an, le reste du projet vient de prendre 48€ de valeur.
Avec la diminution du tarif de CCC de 60 à 12€ par an, le reste du projet vient de prendre 48€ de valeur.
Yes, printemps 2023 du coup !luc a écrit : ↑18 févr. 2022 12:20Je crains qu'il faille passer à Saez2023.
(bon, ça m'arrange)
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !
Moi je crache mon venin à la face du destin !
On passe de 2021 à 2023! Moi je dis il est urgent d'attendreblat a écrit : ↑19 févr. 2022 14:24Yes, printemps 2023 du coup !luc a écrit : ↑18 févr. 2022 12:20Je crains qu'il faille passer à Saez2023.
(bon, ça m'arrange)