C'est une bonne idée que d'utiliser les concerts pour promouvoir sa plateforme.
Modérateur : maître charpentier
si blat peut avoir des infos sur le concept de relais...
Merci pour ce retour blat !blat a écrit : ↑20 nov. 2019 01:06Je comptais sur vous pour m'expliquer le concept de relais !
Il a commencé vers 20h45 il me semble.
Setlist dans la continuité de ce début de tournée, la seule nouveauté était le retour d'Into the wild entre J'veux qu'on baise sur ma tombe et Tu y crois. Malgré la fouille minutieuse, j'ai pu faire rentrer mon matériel et enregistrer tout le concert.
Il a totalement foiré P'tite pute (d'ailleurs, il me semble que quelqu'un a jeté une culotte sur scène pendant la chanson, serait-ce Anne is back for ever and ever qui était dans la salle ?), se plantant dans les paroles, ensuite je sais pas où était le problème mais c'était pas raccord du tout, il a finalement interrompu les musiciens et enchaîné sur Burqa genre personne n'a rien vu.
J'étais étonné depuis le début de la tournée de constater que les images de la plupart des vidéos sur Youtube étaient si médiocres, mais quand je vois le peu de lumière sur la scène ça se comprend mieux. À la vue de son message aujourd'hui sur CCC, je suppose que c'est volontaire. Au final, la salle est bien plus souvent illuminée que les musiciens, y'a que sur la fin que ça s’éclaircit un peu.
Bonne ambiance dans la salle (du moins, pour une ville comme Montpellier où le rock est loin de trouver son public), mais clairement moins de monde que sur la tournée précédente. J'ai d'ailleurs du mal à me l'expliquer.
Il nous a fait une blague sur le fait que son public se masculinise depuis qu'il se transforme en grizzly mais que c'est une bonne chose que de se débarrasser des pouffiasses
Damien et ses musiciens ont l'air de s'être bien amusés. Le concert a fini vers minuit, il nous a feinté en ne rallumant pas la salle tout de suite, on a cru qu'on aurait un retour acoustique après Tu y crois mais... non.
Et puis, pour finir, toujours la même galère pour ressortir du parking de cette salle, plus de 30 minutes pour faire 150m en ligne droite...