Les + / - du jour
Modérateur : maître charpentier
Re: Les + / - du jour
- aller chez le dentiste en soi ça me fait rien, mais là la salle d'attente avec la musique classique qui cache les bruits non identifiés, c'est stressant en fait 
- __Marine__
- Brioche saezienne
J'espère qu'il t'a laissé quelques dents !!

+ soleil
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
- J'envie les gens qui arrivent à pardonner... C'est si difficile
+ Non je ne parle pas de mon dentiste
ma bouche est entière même si j'ai vu ma fréquence cardiaque bien augmenter, j'en suis sortie indemne 

+ Non je ne parle pas de mon dentiste

- __Marine__
- Brioche saezienne
:/ on peut pardonner en surface pour pas faire de vagues inutiles... mais ne jamais rien oublier !
- le soleil est voilé tss !
+ mais c'est mieux, faisait vraiment trop chaud pour une fin mars !
- le soleil est voilé tss !
+ mais c'est mieux, faisait vraiment trop chaud pour une fin mars !
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ recvoir un super cadeau par une super admin

+++++ magnifique 

+++++ Vive l'amitié et la magie des rencontres
+++++ Vive l'amitié et la magie des rencontres
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
- Erinaceus concolor
++++++++++ Réédition de God Blesse/Katagena en préco
............................................................
Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.
Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.
- __Marine__
- Brioche saezienne
roh cette nouvelle !Erinaceus concolor a écrit : ↑03 avr. 2021 23:25++++++++++ Réédition de God Blesse/Katagena en préco
+++ enfin ce fameux vinyle

4h45 du mat il est temps d aller dormir
++++++ Cette soiree
++++++ Cette soiree
---- seule seule seule...
--- des envies de meurtre mais dis donc c'était précis là j'avais tout un scénario en tête.
--- j'aurais voulu être + confinée encore pour finir le travail et être plus seule encore et rendre de compte à personne, arrêter de faire croire que ça va et que malgré tout y a du positif. Y a rien.
--- des envies de meurtre mais dis donc c'était précis là j'avais tout un scénario en tête.
--- j'aurais voulu être + confinée encore pour finir le travail et être plus seule encore et rendre de compte à personne, arrêter de faire croire que ça va et que malgré tout y a du positif. Y a rien.