Les + / - du jour
Modérateur : maître charpentier
Re: Les + / - du jour
-- ah c'est magnifique Internet c'est plein d'infos, et moi j'ai rien d'autre à faire que les chercher et m'en donner mal au ventre, encore.
++++++++++++++++ lui <3
++++++++++++ serieusement lui lui lui lui
- __Marine__
- Brioche saezienne
Hey ! Un super monsieur lycange est dans le coin ?

-- saviez-vous que même en bossant dans une préfecture avec pour voisin la DDTM et en + le conseil départemental qui ont des services équipés... bah l'accès aux bureaux c'est holiday on ice ?
++++++ les petits chats qui hibernent, plein de câlins <3
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
pas encore mais mais .....
- __Marine__
- Brioche saezienne
++ souhaiter le meilleur à lycange. et au pire vaut mieux le garder comme super ami que de l'avoir comme un ex qu'on voudra plus jamais voir ^^
---------------------------------------------------------------------------
je ne m'inquiète pas. Il est mon double . On nous appelle le couple infernale depuis toujours , même si on ne se met pas en couple il sera mon un plan q__Marine__ a écrit : ↑12 févr. 2021 09:34++ souhaiter le meilleur à lycange. et au pire vaut mieux le garder comme super ami que de l'avoir comme un ex qu'on voudra plus jamais voir ^^
----------- décidément c'est vraiment un connard narcissique , pourquoi je ne l'ai pas vu avant ?
+++++++ Heureusement lui sera toujours là pour moi et me faire sourire au travers de mes larmes
Cam si jamais un jour tu passes par la saches que tu es plus que mon double tu es une partie de moi et je t aime pour ça
+++++++ Heureusement lui sera toujours là pour moi et me faire sourire au travers de mes larmes
Cam si jamais un jour tu passes par la saches que tu es plus que mon double tu es une partie de moi et je t aime pour ça
Oublie!! tu vaux tellement mieux que la médiocrité d'un être humain qui prend beaucoup et donne si peu...
Bonne nuit jolie paillette

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
merci madame cafeine
--avoir enchainé 2 cours de renforcement musculaire hier c'était pas une bonne idée j'ai mal partout aujourd hui

++ je vais aller me dissoudre dans un bain pour la peine