ptdrrrrr en tout cas merci le covid la grippe existe plus, confinement ou pas les chiffres sont les mèmes, faut vivre avec pointMélie a écrit : ↑30 janv. 2021 13:06Ils me fatiguent. Plus on attend à confiner, plus on mettra de temps à déconfiner et plus il y aura de de morts et de personnes avec des séquelles. On est déjà à quasi 400 morts par jour et on repart sur une croissance exponentielle.
Bref, il serait temps d'agir si on veut un printemps et un été plus tranquille.
Confinés, confinez-vous (virus & cie)
Modérateur : maître charpentier
Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)
https://www.huffingtonpost.fr/entry/cet ... 3dd2f6c9bc
Et ils ont eu la bonne idée de réouvrir les resto U.
Et ils ont eu la bonne idée de réouvrir les resto U.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.
" Repas de famille et retrouvailles entre amis augmentent les risques de contaminations au Covid-19 "Mélie a écrit : ↑07 févr. 2021 13:41https://www.huffingtonpost.fr/entry/cet ... 3dd2f6c9bc
Et ils ont eu la bonne idée de réouvrir les resto U.![]()
Eh ben je dis MERDE à cette phrase...si on ne peut plus voir ses potes ou sa famille qu'est-ce qu'il nous reste ????
Surtout pour celles et ceux qui vivent seuls dans un petit appart...
Ils font quoi le weekend ? Mater Netflix ou lire " Guerre et Paix " ???
Oui, vraiment " On ne combat pas la mort en enlevant la vie "
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Dehors avec un masque. Sinon, tu prends le risque que les prochaines visites soient au cimetierre. Ce qui serai largement moins drôle.caféine a écrit : ↑09 févr. 2021 15:56" Repas de famille et retrouvailles entre amis augmentent les risques de contaminations au Covid-19 "Mélie a écrit : ↑07 févr. 2021 13:41https://www.huffingtonpost.fr/entry/cet ... 3dd2f6c9bc
Eh ben je dis MERDE à cette phrase...si on ne peut plus voir ses potes ou sa famille qu'est-ce qu'il nous reste ????
Tiens, l'autre jour, je regardais la télé autrichienne... c'était drôle, chez eux pas d'interview de restaurateur qui fond des ouin ouin... juste celle d'un gars qui a passé 3 mois dans le coma à cause de cette merde.
Le type n'arrivait toujours pas à bien marcher.
Voilà, voilà...
Décidément nous ne sommes pas souvent du même avis....luc a écrit : ↑09 févr. 2021 16:04Dehors avec un masque. Sinon, tu prends le risque que les prochaines visites soient au cimetierre. Ce qui serai largement moins drôle.caféine a écrit : ↑09 févr. 2021 15:56" Repas de famille et retrouvailles entre amis augmentent les risques de contaminations au Covid-19 "Mélie a écrit : ↑07 févr. 2021 13:41https://www.huffingtonpost.fr/entry/cet ... 3dd2f6c9bc
Tiens, l'autre jour, je regardais la télé autrichienne... c'était drôle, chez eux pas d'interview de restaurateur qui fond des ouin ouin... juste celle d'un gars qui a passé 3 mois dans le coma à cause de cette merde.
Le type n'arrivait toujours pas à bien marcher.
Voilà, voilà...
Heureusement qu'il y a les Dragibus qui nous rapprochent

Je crois que cafeine elle est atteinte du syndrome de la fatigue pandémique : https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 80895.html
Tu peux les voir mais avec masque. Y'a plein de choses à faire autre que boire et manger.caféine a écrit : ↑09 févr. 2021 15:56" Repas de famille et retrouvailles entre amis augmentent les risques de contaminations au Covid-19 "Mélie a écrit : ↑07 févr. 2021 13:41https://www.huffingtonpost.fr/entry/cet ... 3dd2f6c9bc
Sinon les pays qui ont fait le choix du confinement strict jusqu'à suppression du virus, aujourd'hui chez eux les bars, les restaurants, les salles de spectacles,etc. sont ouverts. Pendant ce temps là, on a des incapables qui font éterniser la crise...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sûrement un peu !!!! Pourtant je n'ai pas à me plaindre, je disais ça plutôt pour mes autres frères et soeurs terriensIsa a écrit : ↑09 févr. 2021 17:43Je crois que cafeine elle est atteinte du syndrome de la fatigue pandémique : https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 80895.html

Ici j'ai un jardin de 2 hectares et plein de petites routes pour zapper le couvre-feu de 18h...
Même si je suis une ex Covid je suis toujours aussi sage, ou presque!!
Mais la bande de potes je continue à la voir... pas plus de 4 à la fois, le bidon de gel au milieu de la table en guise d'accueil apéro, masques ou pas selon le souhait de chacun, distance plutôt respectée, on a réaménagé nos maisons et nos tables, petits gâteaux emballés pour chacun (merci le plastique!! ), paille pour boire sous le masque ( infect pour le café

Tout à fait d'accord pour un vrai confinement, mais pas pour la mort à petit feu, ras le bol de leurs mesures à la con qui durent des mois...Mélie a écrit : ↑09 févr. 2021 17:59Tu peux les voir mais avec masque. Y'a plein de choses à faire autre que boire et manger.caféine a écrit : ↑09 févr. 2021 15:56" Repas de famille et retrouvailles entre amis augmentent les risques de contaminations au Covid-19 "Mélie a écrit : ↑07 févr. 2021 13:41https://www.huffingtonpost.fr/entry/cet ... 3dd2f6c9bc
Sinon les pays qui ont fait le choix du confinement strict jusqu'à suppression du virus, aujourd'hui chez eux les bars, les restaurants, les salles de spectacles,etc. sont ouverts. Pendant ce temps là, on a des incapables qui font éterniser la crise...
C'est vrai, pourquoi boire et manger seulement ? Faire l'amour, des massages à mon voisin qui a mal au dos, jouer au Scrabble en aidant l'autre à placer son W, se faire faire des tresses par une copine.....
Euh....je crois que je suis vraiment de mauvais poil aujourd'hui, ça doit être les séquelles du Covid