Paie moi une bière d'abord
Les + / - du jour
Modérateur : maître charpentier
Re: Les + / - du jour
-- Énervée à 5 du mat' et c'est pas à cause du chat cette fois
- ma vie maintenant c'est de comparer des balais vapeur, penser à racheter une planche à repasser, parler au chat... 30 ans et célibataire cette année heureusement que ça n'arrive qu'à la fin de l'année je vais chialer quand ça va arriver
Rouvrez les bars que je ré-active mon compte Tinder putain

Rouvrez les bars que je ré-active mon compte Tinder putain

j'en ai 40 , je suis celib aussi ... la seule chose a se dire : on est mieux seule que mal accompagnéeLouise_ a écrit : ↑09 févr. 2021 14:20- ma vie maintenant c'est de comparer des balais vapeur, penser à racheter une planche à repasser, parler au chat... 30 ans et célibataire cette année heureusement que ça n'arrive qu'à la fin de l'année je vais chialer quand ça va arriver![]()
Rouvrez les bars que je ré-active mon compte Tinder putain![]()
+++++++++++++++ j'ai fait un mini bonhomme de neige sur ma fenêtre , alors tout va bien
++++ Super
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
- __Marine__
- Brioche saezienne
+++ passer au travers des grippes, virus etc...
-------- sentir une rhino-angine-etc du tonnerre pointé son nez...
-------- sentir une rhino-angine-etc du tonnerre pointé son nez...
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé