Les + / - du jour
Modérateur : maître charpentier
- __Marine__
- Brioche saezienne
Re: Les + / - du jour
C'est que je vais au travail mais ça aide pas plus, et si télétravail devait avoir je refuse catégoriquement... Puis ça date d'avant le 1er confinement cet "état d'esprit"..
bref
-/+ milieu de semaine
bref
-/+ milieu de semaine
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
-- après noël et nouvel an solo, anniversaire solo... Cette nouvelle année commence pas ouf...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.
On ne nait pas femme mais on en meurt.
-- les mauvaises habitudes qui reprennent le dessus... 

+++ Le pastel, le dessin, la peinture...
Drôle de période pour tous...Allez, on s'accroche, et surtout, on rêve !
Des bisous à tous.tes
Drôle de période pour tous...Allez, on s'accroche, et surtout, on rêve !

Des bisous à tous.tes
+++ le message d'eoline, allez je me mets au coloriage avec les crayons de couleur envoyés par Lycange

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Magne-toi d'aller voir tes amis, ça pue le confinement à plein nezlycange a écrit : ↑19 janv. 2021 23:47je te rassure on est nombreux dans le même cas .
Je ne bosse pas ( merci au gouvernement de me considérer comme non essentiel ) , je suis seule (merci troufion de m'avoir brisé le coeur) , bref je pète les plombs
Du coups je me suis barré chez des amis je vais y rester quelques jours , je rentre pour un rdv médical et si jamais je ne peux toujours pas travailler je repart chez d'autres copains
Bref je vais faire le tour de France car la j'en peux plus

j'y suis la , entre les loups et les chats . On fait du sport des marchés et du Geocaching pour passer le temps et après on se pose devant la cheminée avec les chatscaféine a écrit : ↑21 janv. 2021 19:20Magne-toi d'aller voir tes amis, ça pue le confinement à plein nezlycange a écrit : ↑19 janv. 2021 23:47je te rassure on est nombreux dans le même cas .
Je ne bosse pas ( merci au gouvernement de me considérer comme non essentiel ) , je suis seule (merci troufion de m'avoir brisé le coeur) , bref je pète les plombs
Du coups je me suis barré chez des amis je vais y rester quelques jours , je rentre pour un rdv médical et si jamais je ne peux toujours pas travailler je repart chez d'autres copains
Bref je vais faire le tour de France car la j'en peux plus![]()
Eclate-toi bien et danse avec les loups en attendant de retrouver tes élèves!lycange a écrit : ↑21 janv. 2021 19:39j'y suis la , entre les loups et les chats . On fait du sport des marchés et du Geocaching pour passer le temps et après on se pose devant la cheminée avec les chatscaféine a écrit : ↑21 janv. 2021 19:20Magne-toi d'aller voir tes amis, ça pue le confinement à plein nezlycange a écrit : ↑19 janv. 2021 23:47je te rassure on est nombreux dans le même cas .
Bref je vais faire le tour de France car la j'en peux plus![]()
![]()
+++ ça y est j'ai trouvé des paillettes, j'en mets partout

++++ journée Geocaching , je suis HS mais on s'est éclaté