T'écoutes quoi là ?
Modérateur : maître charpentier
- Erinaceus concolor
Re: T'écoutes quoi là ?
Eh ma gueule, cette nuit j'suis parti de là
Et sur mon chemin, j'ai rencontré Lo Barrut
La nuit n'a pas fermé son œil !
Et sur mon chemin, j'ai rencontré Lo Barrut
La nuit n'a pas fermé son œil !
............................................................
Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.
Merci pour ce partage de " Je suis de Castelsarrasin " c'est tellement bon...
J'ai passé le weekend à écouter le Manifeste, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu du début à la fin, pas de lassitude, pour aucune chanson...
Et là, pour finir la soirée en beauté, je me perds dans ce qui, pour moi, s'approche de la perfection...
J'ai passé le weekend à écouter le Manifeste, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu du début à la fin, pas de lassitude, pour aucune chanson...
Et là, pour finir la soirée en beauté, je me perds dans ce qui, pour moi, s'approche de la perfection...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
-
Oui, le manifeste <3
Des chansons remplies d'émotions indescriptibles... qui sur cette triste terre nous chante avec autant de force un appel à la révolution comme le fait Saez avec "liberté" ?
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour
Je viens de découvrir en écoutant une vieille interview de Bashung qu'il s'agit d'une chanson sur la Résistance...
Je me sens un peu con, ça fait 20 ans que je crois que c'est une chanson d'amour
Bon il faut dire qu'avec Bashung et ses divers paroliers c'est toujours difficile de trouver des indices...
Je me sens un peu con, ça fait 20 ans que je crois que c'est une chanson d'amour

Bon il faut dire qu'avec Bashung et ses divers paroliers c'est toujours difficile de trouver des indices...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- Erinaceus concolor
Bla bla bla d'la pookiegavroche_greyjoy a écrit : ↑12 janv. 2021 19:22Oui, le manifeste <3
Des chansons remplies d'émotions indescriptibles... qui sur cette triste terre nous chante avec autant de force un appel à la révolution comme le fait Saez avec "liberté" ?
L'hiver s'installe doucement dans la nuit
La neige est reine à son tour
Un royaume de solitude
Ma place est là pour toujours
Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain
Il est bien trop fort
J'ai lutté, en vain
Cache tes pouvoirs, n'en parle pas
Fais attention, le secret survivra
Pas d'états d'âme, pas de tourments
De sentiments
T'as cru qu'c'était une invit' à un barbecue ?
............................................................
rho ben mince alors, c'est combien pour rentrer au club des cons ceux qui murmurent en douce, c'est gratis t'y es déjà, je vous ai entendus, alors chutcaféine a écrit : ↑12 janv. 2021 20:52Je viens de découvrir en écoutant une vieille interview de Bashung qu'il s'agit d'une chanson sur la Résistance...
Je me sens un peu con, ça fait 20 ans que je crois que c'est une chanson d'amour![]()

, moi non plus je ne savais pas qu'il parlait de la Résistance.
Faut dire qu'il n'y a peut-être pas de forum Bashung où les gens expliquent et capillotractent sur les paroles des chansons.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.
On ne nait pas femme mais on en meurt.
- __Marine__
- Brioche saezienne
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
- __Marine__
- Brioche saezienne
Droit d'sortie entre 6h et 18h.
---------------------------------------------------------------------------
j'ai découvert Halsey il y a quelques temps , puis via un duo Yungblud , puis via un autre duo MGK et maintenant cette chanson : MGK/Halsey , la boucle est bouclée