Confinés, confinez-vous (virus & cie)
Modérateur : maître charpentier
Re: Confinés, confinez-vous
J'en ai vraiment marre d'attendre la voix de l'oracle tous les 2 jours, alors qu'au fond on peut deviner que c'est encore la culture qui va morfler 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
o_O ?
Mais j'ai quel age selon toi ?!?!? Surtout si je part du principe que t'es allée vérifier la date de naissance de M. Pokora..........
Ou bien j'ai pas compris la vanne ?
je dirais : couvre feu a 20h
pas plus de 6 (bon ca ils nous l'ont deja pondu mais est ce qu'ils vont oser le mettre en obligation ? )
le 31 dans le cul !
et heu , on garde les attestations
Y'a une annonce ce soir ? Je l'apprends

Noël isolé c'est ce qui serait le plus sage au vu des chiffres qui ne sont pas bons, le virus circule beaucoup trop. Et quand on voit les conséquences du Thanksgiving canadien, il serait bien d'arrêter de jouer avec le feu et de devenir raisonnable.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.
On ne nait pas femme mais on en meurt.
Ils suppriment le 31 décembre du calendrier

et encore une fois : dans le cul la balayette pour la culture 
et leur coups du : couvre-feu pour le 31 , que dire :
non mais serieusement , couvre-feu de 20h à 6h , donc on choisit bien avec qui on va le fêter surtout car on y passera la nuit

et leur coups du : couvre-feu pour le 31 , que dire :

non mais serieusement , couvre-feu de 20h à 6h , donc on choisit bien avec qui on va le fêter surtout car on y passera la nuit
- __Marine__
- Brioche saezienne
bouh,
si quelqu'un peut faire un résumé sur les droits ou pas droits etc..
bisous
si quelqu'un peut faire un résumé sur les droits ou pas droits etc..
bisous

---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
je te fais un recap (j'ai pas regardé donc si manque des trucs n'hésitez pas a rajouter)
- 1.Les cinémas, théâtres et musées, qui devaient rouvrir le 15 décembre, resteront fermés trois semaines de plus
2.Pendant la journée, à partir du 15 décembre, l'attestation ne sera plus obligatoire pour se déplacer. Les déplacements entre régions seront autorisés. En revanche, les déplacements seront interdits de 20 heures à 6 heures du matin
3.pour le 24 décembre pas de couvre-feu
4.pour le 31 décembre couvre-feu de 20h a 6h
Le pire de la soirée ça a quand même été de supporter
la tronche de Darmanin
la tronche de Darmanin

Perso, j'en ai plus grand chose à faire de ce qu'ils racontent.
Je garde mes distance d'avec le max de monde jusqu'à ce sue j'entende les journaux annoncer que l'épidémie est finie.
Si le concert de Daminou se fait avant, j'investis dans des FFP3.
Et basta.
Je garde mes distance d'avec le max de monde jusqu'à ce sue j'entende les journaux annoncer que l'épidémie est finie.
Si le concert de Daminou se fait avant, j'investis dans des FFP3.
Et basta.