La gazette du galion

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

gavroche_greyjoy

Re: La gazette du galion

Message par gavroche_greyjoy » 20 nov. 2020 09:00

caféine a écrit :
19 nov. 2020 20:41
Comme ça fait du bien ce coup de gueule :D
Oui ! et Booba a même partagé le discours de Mathilde ;)

Un seul héros le peuple !
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

caféine
Galérienne

Message par caféine » 20 nov. 2020 22:17

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

caféine
Galérienne

Message par caféine » 21 nov. 2020 02:05

Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

caféine
Galérienne

Message par caféine » 21 nov. 2020 23:59

Euh....c'est ce genre de meurtre que l'on n'a plus le droit de diffuser depuis la dernière loi de Darmanin ?

https://www.leparisien.fr/video/video-b ... 409658.php

caféine
Galérienne

Message par caféine » 24 nov. 2020 23:05

Un petit souvenir, on a parfois la mémoire courte...

caféine
Galérienne

Message par caféine » 26 nov. 2020 22:47

Des violences policières ? Vous voyez ça où vous ?????
Darmanin tu vas sauter, tu dois sauter :evil:

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 27 nov. 2020 17:03

https://next.liberation.fr/culture/2020 ... tXRw9zndpk

Vous imaginez ? Vous pogotez tranquillou devant Damien ou autre concert, et PAF tu te prends une balle pasque le voisin pogoteur c'est un flic bourré, qu'a pas enclanché la sécu de son flingue (si y en a une, j'y connais rien à ces trucs)... ? Vous imaginez ? Le gars, la fille qui aime pas du tout un artiste ? Paf, il sort son truc discretos et PAF le musicien en face.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

caféine
Galérienne

Message par caféine » 03 déc. 2020 01:03

On dirait des sadiques qui n'ont pas le courage d'achever celles et ceux qu'ils torturent depuis des années 😨

https://reporterre.net/A-Calais-la-mair ... s-migrants

lycange
mi-licorne mi-ange

Message par lycange » 22 déc. 2020 01:59

je ne parle jamais politique car je m'en tape , mais la , je ne peux pas me taire
je vous fais un c/c de mon post sur fb

ok , je rigolais de voir " des phrases et des idées telles que : un cahier/ passe droit pour les vacciner
et puis voila que ceci apparait :
https://www.assemblee-nationale.fr/.../ ... projet-loi
et bien non je ne rigole plus du tout , j'ai peur ! peur de ce gouvernement qui n'est plus une démocratie mais bien une dictature , peur car si cette loi passe , on reviens aux étoiles jaunes , aux chiffres tatoués sur la peau , on reviens à la peur , à la dénonciation de ses voisins
pour ceux qui ont la flemme de lire le texte de loi , voici la partie qui me fait peur :
6° Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif. Le décret mentionné au deuxième alinéa du présent article précise l’étendue de cette obligation ainsi que ses modalités d’application s’agissant notamment des catégories de personnes concernées.

ON VA OU LA ? la prochaine étape c'est quoi? si t'as le VIH t as pas le droit d'aller au ciné ? si tu as une MST , t'as pas le droit de monter dans le bus ? sérieusement , ou vont s'arrêter les dérives ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

blat
capitaine à la retraite

Message par blat » 22 déc. 2020 08:55

Mouais... aux dernières nouvelles, on chope pas une MST en prenant le bus, et le concept de vaccination obligatoire pour accéder à certains lieux existe déjà.

Là où c'est du foutage de gueule c'est qu'il disait il y a quelques temps à la TV que le vaccin ne serait pas obligatoire mais, face à tout le mouvement antivax et la gravité de la pandémie, je suis pas sur que ce soit une mauvaise chose.

(Soit dit en passant, je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne les dérives non démocratiques de ce gouvernement, ça ne me semble juste pas le meilleur exemple pour l'illustrer).
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Répondre