mais pourquoi tu l'as faché deja ? pauvre petit chat
La taverne : LE BAR !!!!
Modérateur : maître charpentier
Re: La taverne : LE BAR !!!!
Y a pas de pauvre petit chat c'est moi la victime dans l'histoire il a le diable au corps cet animal 

- __Marine__
- Brioche saezienne
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Merci pour ce café
je crois qu'il m'en faudrait 10 comme ça chaque matin.....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Je passe mes jours et mes nuits à naviguer entre colère et tristesse...
Trop d'horreurs, d'injustice, il y a des périodes où j'en ai tellement ras la gueule que je vais tout vomir
Demain zéro informations, je déguste le café de _Marine_ et je pars casser du bois en écoutant les oiseaux
Trop d'horreurs, d'injustice, il y a des périodes où j'en ai tellement ras la gueule que je vais tout vomir

Demain zéro informations, je déguste le café de _Marine_ et je pars casser du bois en écoutant les oiseaux
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- __Marine__
- Brioche saezienne
Un p'tit café ours ce maitn.

Pasque ce jour sous ce lien, était le tout tout tout tout premier concert saezien
)
https://www.saezlive.net/events/view/25 ... es-la-cite
et y en aura encore d'autres, oh oui oui !

Pasque ce jour sous ce lien, était le tout tout tout tout premier concert saezien

https://www.saezlive.net/events/view/25 ... es-la-cite
et y en aura encore d'autres, oh oui oui !
---------------------------------------------------------------------------
Ptain, j'ai trouvé pire que moi....gavroche_greyjoy a écrit : ↑25 nov. 2020 11:06bah, très facile, en faisant ce que je fais au moins deux fois par jour : aller sur twitter, taper "damien saez" dans la barre de recherche, aller dans "récent", et lire les derniers tweets contenant les mots "damien saez". et hier, un tweetos a partagé cette vidéo![]()
MANIAQUE !
Avoue, t'es vexé de pas y avoir penséluc a écrit : ↑26 nov. 2020 09:50Ptain, j'ai trouvé pire que moi....gavroche_greyjoy a écrit : ↑25 nov. 2020 11:06bah, très facile, en faisant ce que je fais au moins deux fois par jour : aller sur twitter, taper "damien saez" dans la barre de recherche, aller dans "récent", et lire les derniers tweets contenant les mots "damien saez". et hier, un tweetos a partagé cette vidéo![]()
MANIAQUE !

Honnêtement, j'ai mes dingueries qui sont en bordures des troubles obsessionnels compulsifs, mais j'irai quand même pas jusqu'à là.
La dernière fois que j'ai cherché SAEZ sur twitter (Y a 3 jours environ), j'avais rien de neuf dans les trucs récents et En direct ne renvoyait que des homonymes espagnols.
Allez, je vais voir ce qu'il s'y passe !
La dernière fois que j'ai cherché SAEZ sur twitter (Y a 3 jours environ), j'avais rien de neuf dans les trucs récents et En direct ne renvoyait que des homonymes espagnols.
Astuce : si tu veux que le twitter français, ajoute lang:fr à ta recherche !luc a écrit : ↑26 nov. 2020 14:47Honnêtement, j'ai mes dingueries qui sont en bordures des troubles obsessionnels compulsifs, mais j'irai quand même pas jusqu'à là.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.
On ne nait pas femme mais on en meurt.