T'écoutes quoi là ?
Modérateur : maître charpentier
- __Marine__
- Brioche saezienne
Re: T'écoutes quoi là ?
Damien c'était rien qu'un p'tit con capricieux

---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Merci infiniment pour ce partage <3
Tout ce qui fera Saez est déjà là, cette putain de fidélité à ses valeurs, ce côté p'tit con qui s'assume!
Il me semble qu'il se tripote moins les cheveux maintenant, marre de partager ses poux ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Merci infiniment pour ce partage <3
Tout ce qui fera Saez est déjà là, cette putain de fidélité à ses valeurs, ce côté p'tit con qui s'assume!
Il me semble qu'il se tripote moins les cheveux maintenant, marre de partager ses poux ?

La chanson caresse l'âme, et la vidéo me fait tellement envie, je voudrais pénétrer dans mon écran...merci