-- bon courage ma Lycange, pour l'instant devis de 350€, à voir pour le reste des réparations... j'crois qu'on va faire du stop pour les prochains concerts !
Les + / - du jour
Modérateur : maître charpentier
- __Marine__
- Brioche saezienne
Re: Les + / - du jour
-- bon courage ma Lycange, pour l'instant devis de 350€, à voir pour le reste des réparations... j'crois qu'on va faire du stop pour les prochains concerts !
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
__Marine__ a écrit : ↑06 nov. 2020 18:22
je vais proposer a l'ours de lui faire la cuisine et je serais dans le tourbus

- __Marine__
- Brioche saezienne
lycange a écrit : ↑06 nov. 2020 18:42je vais proposer a l'ours de lui faire la cuisine et je serais dans le tourbus__Marine__ a écrit : ↑06 nov. 2020 18:22-- bon courage ma Lycange, pour l'instant devis de 350€, à voir pour le reste des réparations... j'crois qu'on va faire du stop pour les prochains concerts !![]()
![]()
![]()
![]()

++++ trop contente pour Docteur Silent !
----- trop triste pour les voitures de _Marine_ et de Lycange...ça me fait penser qu'avec cette maladie à la con j'ai un mois de retard pour le contrôle technique.....
----- très très inquiète à l'idée que _Marine_ et Lycange préparent à manger pour la prochaine tournée de Saez, il va vomir tout le temps sur les personnes du premier rang
----- trop triste pour les voitures de _Marine_ et de Lycange...ça me fait penser qu'avec cette maladie à la con j'ai un mois de retard pour le contrôle technique.....
----- très très inquiète à l'idée que _Marine_ et Lycange préparent à manger pour la prochaine tournée de Saez, il va vomir tout le temps sur les personnes du premier rang

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
alors non , avec moi il risque pas de vomircaféine a écrit : ↑06 nov. 2020 21:54++++ trop contente pour Docteur Silent !
----- très très inquiète à l'idée que _Marine_ et Lycange préparent à manger pour la prochaine tournée de Saez, il va vomir tout le temps sur les personnes du premier rang![]()
par contre il risque de prendre du poids ... pas sure que ce soit bien indiqué
- __Marine__
- Brioche saezienne
c'est un gars du sud...j'cuisine au beurre salé, déjà y a un problème. par contre, besoin de perdre un peu aussi, à trois on serait sans doute plus motivélycange a écrit : ↑06 nov. 2020 22:03alors non , avec moi il risque pas de vomircaféine a écrit : ↑06 nov. 2020 21:54++++ trop contente pour Docteur Silent !
----- très très inquiète à l'idée que _Marine_ et Lycange préparent à manger pour la prochaine tournée de Saez, il va vomir tout le temps sur les personnes du premier rang![]()
par contre il risque de prendre du poids ... pas sure que ce soit bien indiqué

--- j'pensais que ce confinement serait différent mais en fait non je suis toujours aussi seule et il s'passe rien.
c'est pas vrai , t as un truc poilu qui fait miouuuuuuuuuuuu

Le miaou c'est bien aussi quand c'est un "truc" poilu d'1,80 m qui te le fait dans le cou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°