Site officiel culturecontreculture.fr - saez.mu
Modérateur : maître charpentier
Re: Le site culturecontreculture.fr
il est sortie de sa grotte pour mieux y retourner
Ça me fait penser que j'ai toujours pas activé mon coupon
Est-ce que ça veut dire qu'il va falloir attendre un petit moment avant de connaître les dates pour les concerts ?

Est-ce que ça veut dire qu'il va falloir attendre un petit moment avant de connaître les dates pour les concerts ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.
On ne nait pas femme mais on en meurt.
- __Marine__
- Brioche saezienne
J'imagine que par équité, ils n'ont pas voulu que les différents textes accessible uniquement aux "manifestants" soient rendu complétement public... Même si ça fait tout drôle cette espace vide d'un coup.
Du reste, il a pas trop le choix vu la paralysie de son secteur... Et même, s'il a besoin de finances pour continuer, Saez ça reste Damien un gars qui a plus un cœur qu'un porte monnaie dans le crane

---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Voilà ce que j'en pense, ce que j'aimerai que ce soit.
Damien s'est pris le chou avec cinq7 et joue le tout pour le tout sur l'autofinancement.
Si vous voulez un album, financez-le, le reste n'est plus à vendre.
J'adhererai à 100%.
Cela fait X années que je pense que c'est ainsi que devrai fonctionner le monde de la musique.
Perso, Damien, j'en suis.
Damien s'est pris le chou avec cinq7 et joue le tout pour le tout sur l'autofinancement.
Si vous voulez un album, financez-le, le reste n'est plus à vendre.
J'adhererai à 100%.
Cela fait X années que je pense que c'est ainsi que devrai fonctionner le monde de la musique.
Perso, Damien, j'en suis.
- Erinaceus concolor
Nada.
............................................................
Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.
Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.
- __Marine__
- Brioche saezienne
Il semblerait qu'il ait remis la main sur ses codes de connexion...

---------------------------------------------------------------------------
Putain, pas assez rapide pour être le prem's.
Pas grave, l'essentiel c'est d'avoir des nouvelles 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer