La taverne : LE BAR !!!!

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Marta
Petit chat

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par Marta » 12 oct. 2020 17:17

Image

Mélie

Message par Mélie » 12 oct. 2020 18:53

A la deuxième minute ;) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 12 oct. 2020 20:36

Haha, un abonné CCC ? :p

bon, sinon, désolé mais c'est ma minute groupie :oops:
Image
Image

(ouais, le côté groooos gilet confortable a un côté rassurant)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

caféine
Galérienne

Message par caféine » 12 oct. 2020 20:40

Mélie a écrit :
12 oct. 2020 18:53
A la deuxième minute ;) :
Excellent, et pas que pour la deuxième minute 😀
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Titane

Message par Titane » 13 oct. 2020 07:03

caféine a écrit :
05 oct. 2020 22:03
Titane a écrit :
04 oct. 2020 21:43
Ouais 2 loulous (13 et 10 ans) mais toi aussi caféine tu as une marmaille non? C'est du sport et je touche plus terre avec la reprise moi le mode confinement était fait pour moi 🤫...le temps qui passe et qu'on savoure , et la nature en mode reprise du pouvoir....
Mais non Titane, j'ai seulement un chien et des poules....je suis pour la stérilisation de l'humanité :D
Comment tu as fait pour préférer le confinement avec deux marsupilamis à la maison ?! Tu les as installés dans la cave? Au grenier ?!!

:lol: :lol: :lol: même pas j'ai la chance d'avoir une maison et un jardin...poules et chien ça fait marmaille ça :D

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 13 oct. 2020 07:30

Image

Y'a pas à dire, les relents d'octobre-novembre 2016 sont bien plus facile à supporter quand y'a un ours dans le coin... :roll:
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

caféine
Galérienne

Message par caféine » 13 oct. 2020 22:40

Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Mélie

Message par Mélie » 14 oct. 2020 20:05

Je viens de capter que cette icône :
Image
sert à accéder au premier message non lu. Il était temps :lol:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Marta
Petit chat

Message par Marta » 15 oct. 2020 18:45

Des somnifères dans les croquettes, c'est ça qu'il faut !!! :idea:

caféine
Galérienne

Message par caféine » 15 oct. 2020 22:57

Titane a écrit :
13 oct. 2020 07:03
caféine a écrit :
05 oct. 2020 22:03
Titane a écrit :
04 oct. 2020 21:43
Ouais 2 loulous (13 et 10 ans) mais toi aussi caféine tu as une marmaille non? C'est du sport et je touche plus terre avec la reprise moi le mode confinement était fait pour moi 🤫...le temps qui passe et qu'on savoure , et la nature en mode reprise du pouvoir....
Mais non Titane, j'ai seulement un chien et des poules....je suis pour la stérilisation de l'humanité :D
Comment tu as fait pour préférer le confinement avec deux marsupilamis à la maison ?! Tu les as installés dans la cave? Au grenier ?!!

:lol: :lol: :lol: même pas j'ai la chance d'avoir une maison et un jardin...poules et chien ça fait marmaille ça :D
Enfin quelqu'un qui comprend qu'un chien et deux poules ça occupe autant qu'un enfant :lol:
Ceci dit j'en ai quand même (mal) élevés des petits marsupilamis, ceux de mes amies séparées, divorcées, déprimées ou simplement en vadrouille....
Coca, bonbons, les djembés à fond dans ces maisons sans voisins, les parties de 1000 bornes tard dans la nuit, l'oubli de prendre une douche, de se laver les dents, l'autorisation de sucer des Chupas Chups sous la couette ou de foutre des Chips partout...
Et ce silence absolu, ces bouilles d'enfants sages au retour de la mère...." on a mangé de la purée de brocolis et de carottes, c'est trop bon !! "
Oui, c'est mieux de ne pas avoir procréé, et si vous me confiez un jour vos enfants, vous savez à quoi vous attendre :D

Répondre