Les + / - du jour
Modérateur : maître charpentier
Re: Les + / - du jour
+++++ ce forum.....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
----- faudrait que je fasse la vaisselle...
+++++ demain le maçon toute la journée, c'est le premier mec que je regarde depuis des années, je vais fantasmer pendant un mois
+++++ et en plus il est marrant...
+++++ et sa bouche.....
---bon allez vaut mieux aller faire la vaisselle
+++++ demain le maçon toute la journée, c'est le premier mec que je regarde depuis des années, je vais fantasmer pendant un mois

+++++ et en plus il est marrant...
+++++ et sa bouche.....
---bon allez vaut mieux aller faire la vaisselle

------ j'avais dit que cette journée était merdique mais j'avais pas imaginé cette fin (elle non plus..) 
-- le mariage sous la pluie, avec le rhume
- le putain de chat qui fait chier
-- le mariage sous la pluie, avec le rhume
- le putain de chat qui fait chier
Tu parles de cette petite boule d'amour qui vient d'entrer dans ta vie ?????

+++++ encore un peu de pluie et on pourra aller aux champignons...je veux des Girolles avec de l'ail et du persil

Oh quelle drôle de chose, on dirait une sorte de pied de mouton, c'est comestible ?
+++ Wawrinka sorti par Gaston
++++ les insomnies quand on sait qu'aucun réveil ne va sonner !!!
+++++ WhatsApp et tous nos petits messages, comme si on avait regardé le match ensemble
------------ il paraît que Trump va sortir de l'hôpital, encore un rêve englouti ?
+++++ WhatsApp et tous nos petits messages, comme si on avait regardé le match ensemble
------------ il paraît que Trump va sortir de l'hôpital, encore un rêve englouti ?
- __Marine__
- Brioche saezienne
-- z'veux des câlins !!
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
+/- L'équilibre est fragile, un souffle, un éclat bleu
+/- Que sera' sera'
+++ ce dimanche avec Fille
- ce manque, viscéral, honteux, immature et contreproductif qu'il va falloir domestiquer et sublimer
--- pendant qu'Homme fait ce qu'il peut
+ ces chouette rencontres de partout
+/- Que sera' sera'
+++ ce dimanche avec Fille
- ce manque, viscéral, honteux, immature et contreproductif qu'il va falloir domestiquer et sublimer
--- pendant qu'Homme fait ce qu'il peut
+ ces chouette rencontres de partout
-- ce mal de bide >< pourquoi je suis une fille pffffff
+++ the outsider (le film de 83) par Coppola ; je kiffe ce film
+++ the outsider (le film de 83) par Coppola ; je kiffe ce film