Confinés, confinez-vous (virus & cie)
Modérateur : maître charpentier
Re: Confinés, confinez-vous
Sérieusement...
Je n'ai pas vu mes meilleurs amis depuis Noël dernier (d'abord à cause d'un déménagement, puis de la Covid).
Je n'ai vu ma famille (parents) que pour les occasions "officielles" Anniversaire / Fêtes des Pères-Mères. Je n'ai pas vu les autres
Je n'ai pas vu ma grand-mère de 97 ans depuis le mois de février (?) elle passe se journées seule chez elle et n'a pas de visites en dehors des infirmiers/médecins/enfants directs/Abrapa qui lui livre ses repas.
Et quoi ?
Et quoi ?
Y a des cons pour aller s'agglutiner sur les plages, dans des spectacles et autres...
La Gerbe.
Je n'ai pas vu mes meilleurs amis depuis Noël dernier (d'abord à cause d'un déménagement, puis de la Covid).
Je n'ai vu ma famille (parents) que pour les occasions "officielles" Anniversaire / Fêtes des Pères-Mères. Je n'ai pas vu les autres
Je n'ai pas vu ma grand-mère de 97 ans depuis le mois de février (?) elle passe se journées seule chez elle et n'a pas de visites en dehors des infirmiers/médecins/enfants directs/Abrapa qui lui livre ses repas.
Et quoi ?
Et quoi ?
Y a des cons pour aller s'agglutiner sur les plages, dans des spectacles et autres...
La Gerbe.
Un petit souvenir, pour ne jamais oublier à quel point on nous a pris pour des cons 
https://www.bfmtv.com/politique/olivier ... 40077.html
https://www.bfmtv.com/politique/olivier ... 40077.html
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Vous êtes prêts pour la deuxième vague ?
nooooon moi je veux danser bordel !!!
J'ai toujours pas la fibre chez moi, si ça peut attendre un peu...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.
Pfff....avec la thèse dans le cerveau et le Jack dans le bidon tu vas couler tout de suite
On va se cotiser pour t'offrir une bouée
Je suis un cas ni contact ni positif, mais de plus en plus énervé 
De quoi sommes-nous punis pour avoir un gouvernement aussi mou du bulbe ?
Et un Ministre de la Santé qui ne change pas d'avis tous les jours, on n'en a pas en stock ????
De quoi sommes-nous punis pour avoir un gouvernement aussi mou du bulbe ?
Et un Ministre de la Santé qui ne change pas d'avis tous les jours, on n'en a pas en stock ????
L'économie est plus important que la santé des gens. On va droit dans le mur, ils ont rien retenu de ce qu'il s'est passé en février/mars.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Castex nous apprend que le virus est là pour quelques mois encore....t'as une date précise abruti ?
Je veux la même boule de cristal que lui
Je veux la même boule de cristal que lui