La taverne : LE BAR !!!!

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

lycange
mi-licorne mi-ange

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par lycange » 30 août 2020 15:25

Mélie a écrit :
30 août 2020 13:26
J'crois que je suis trop en mode survie pour vivre normalement avec un virus systémique dans les alentours qui peut potentiellement empêcher de vivre normalement à vie, si on le chope :/
je comprends ton raisonnement mais perso en 2 ans j ai perdu mon père, mon oncle, 2 de mes tantes et mon soleil (l'un de mes meilleurs amis) alors depuis je vis à fond, je me fous des qu'en dira-t-on, on peux mourir à chaque instant et la vie est trop courte
Je fais les gestes barrières, je porte mon masque mais je vis et je refuse de rester cloîtré chez moi
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

caféine
Galérienne

Message par caféine » 30 août 2020 22:59

lycange a écrit :
30 août 2020 15:25
Mélie a écrit :
J'crois que je suis trop en mode survie pour vivre normalement avec un virus systémique dans les alentours qui peut potentiellement empêcher de vivre normalement à vie, si on le chope :/
je comprends ton raisonnement mais perso en 2 ans j ai perdu mon père, mon oncle, 2 de mes tantes et mon soleil (l'un de mes meilleurs amis) alors depuis je vis à fond, je me fous des qu'en dira-t-on, on peux mourir à chaque instant et la vie est trop courte
Je fais les gestes barrières, je porte mon masque mais je vis et je refuse de rester cloîtré chez moi
Je suis bien d'accord, il faut vivre !!!
Je fais vachement gaffe avec les vieux, là pas question d'enlever le masque chez eux, surtout que chaque semaine on a des dépistages positifs au centre pour les sans-abris....et j'ai les mains cramées par ce putain de gel agressif 😨
Mais quel plaisir de ne plus devoir faire la bise aux personnes dont je n'ai rien à cirer 😜 ( en Sarthe c'est 4 bises 😤 )
Pour le reste je vis normalement, mais je comprends que ça ne soit pas si facile pour tout le monde de gérer cette période anxiogène....
Sinon pour info, j'ai fait la bise à Lycange il y a quelques mois et je suis encore vivante 😂
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 31 août 2020 07:45

Comme dirait M. Damien Saez :
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait
Celle qui fut toujours là depuis le premier souffle
Qui depuis ce jour-là ne veut plus vous quitter
Quand vous ne savez plus qu’un jour vous saviez rire"

Alors, on préfère prendre le risque de rire avec le peu de gens qu'on côtoie. Profitez du peu qu'on a de liberté et de loisirs. Pasque bon, la lecture et regarder les vidéos rigolotes ou instructives sur YT ça va un moment.. Mais ça rend pas "heureux".

Sinon :

Image
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

caféine
Galérienne

Message par caféine » 31 août 2020 23:39

Mélie a écrit :
Mélie rien ne t'oblige à partir en vacances, boire des verres ou aller à des soirées...
Il vaut mieux faire les choses à ton rythme, comme tu les sens, et surtout ne pas te faire du mal avec des sorties que tu appréhendes...
Ça m'arrive aussi d'avoir la trouille, mais j'ai remarqué que c'est surtout quand je dois voir des personnes que je n'aime pas trop, ce qui n'a aucune logique, je l'avoue 🤔
Mais c'est intéressant de voir ce mode de fonctionnement inconscient...amitié = confiance = pas de danger....... vraiment n'importe quoi par rapport au virus 😀
Prends ton temps, et en attendant, déguste les bons fromages de chèvre de ta région 😉

Et puis mollo avec les médias, ils finissent par devenir vraiment toxiques 😤
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 01 sept. 2020 07:26

Café du jour :

Image
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Isa
grande modette à la retraite

Message par Isa » 01 sept. 2020 12:03

__Marine__ a écrit :
31 août 2020 07:45
Image
Prem's sur le café !!

caféine
Galérienne

Message par caféine » 01 sept. 2020 12:30

Bonne rentrée et bon mois de septembre à tout le monde, tout va bien se passer grâce aux cafés de Marine 😉

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 02 sept. 2020 07:33

Image

Rêvez pas, j'ai pas cette vue, sinon ça ferait longtemps que ça squatterait chez moi tout l'été ;)

caféine
Galérienne

Message par caféine » 03 sept. 2020 23:28

__Marine__ a écrit :
02 sept. 2020 07:33
Image

Rêvez pas, j'ai pas cette vue, sinon ça ferait longtemps que ça squatterait chez moi tout l'été ;)
Tes matous nous mettraient vite dehors 😀

J'ai trop envie d'une cannette de Coca bien fraîche, il faut que je me concentre sur autre chose!!!

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 05 sept. 2020 18:25

caféine a écrit :
03 sept. 2020 23:28
__Marine__ a écrit :
02 sept. 2020 07:33
Image

Tes matous nous mettraient vite dehors 😀

J'ai trop envie d'une cannette de Coca bien fraîche, il faut que je me concentre sur autre chose!!!
ça s'trouve caféine elle a eu cette institutrice petite !!

(n'empêche ce qu'elle dit à 15min... peu pense comme ça)

Répondre