Les + / - du jour
Modérateur : maître charpentier
- __Marine__
- Brioche saezienne
Re: Les + / - du jour
-- orage cette nuit
++ soleil au matin
---- le petit mal de tête quotidien... promis après avoir rembourser qui je dois, et fini de payer la facture d'eau, je vais au médecin.
- quand bosser sert juste à régler des choses qui sont à régler et que t'en profite pas de ces sous ou si peu.
++ soleil au matin
---- le petit mal de tête quotidien... promis après avoir rembourser qui je dois, et fini de payer la facture d'eau, je vais au médecin.
- quand bosser sert juste à régler des choses qui sont à régler et que t'en profite pas de ces sous ou si peu.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
+++ aller en Bretagne pour voir sa marraine pas vu depuis 15 ans
+++ se rendre compte que c'était comme si on c'était vue hier
++++ ce caramel au beurre salé
+++ se rendre compte que c'était comme si on c'était vue hier
++++ ce caramel au beurre salé
-- les messages cryptés d'Ema impossible de savoir si tu vas bien....
+++ le caramel au beurre salé que Lycange va m'amener en même temps que les masques

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
--- Ne pas écouter La Maria, ne pas écouter La Maria....
++++ GERMAINE 
----- tellement envie d'être seule, au moins quelques heures....
++++ ils se barrent jeudi
++++ ils se barrent jeudi

- Avant je dégagais quelque chose, maintenant je dégage tout court.
- l'ennui ...
- l'ennui ...