A Monsieur L'ours si tu nous lis...
Modérateur : maître charpentier
Re: A Monsieur L'ours si tu nous lis...
J'ai pas de frigo pour ouvrir une bière fraîche pour trinquer à cet anniversaire, merde !
-
Joyeux anniversaire toi 

à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour
Bel anniversaire l'ours. Tu nous manques. Donnes nous de tes nouvelles.
Envoies les vers le ciel.
Biz biz !
Biz biz !
Merci au forum de me rappeler que le 1er août n'est pas seulement la fête nationale suisse!!
Je sentais bien que je ratais quelque chose, mais quoi ?....
Eh bien l'Ours, joyeux anniversaire à toi, si ta fourrure te tient trop chaud va faire un tour en Alaska, il paraît que sur les îles de l’archipel de Kodiak tu as environ 3 500 potes qui t'attendent pour partager quelques saumons...
Je sentais bien que je ratais quelque chose, mais quoi ?....
Eh bien l'Ours, joyeux anniversaire à toi, si ta fourrure te tient trop chaud va faire un tour en Alaska, il paraît que sur les îles de l’archipel de Kodiak tu as environ 3 500 potes qui t'attendent pour partager quelques saumons...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Quelle horreur 
T'as bien raison de rester planqué.....
https://www.geo.fr/voyage/au-mexique-un ... ses-201623
T'as bien raison de rester planqué.....
https://www.geo.fr/voyage/au-mexique-un ... ses-201623
- __Marine__
- Brioche saezienne
à priori, ils ne trouvent pas de production acceptant de jouer le jeu pour finir ce doc/film.
tu veux pas les aider ? puis y apparaître, toi qui a aimé y squatter ?
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Putain mais quelle honte...__Marine__ a écrit : ↑13 août 2020 18:22à priori, ils ne trouvent pas de production acceptant de jouer le jeu pour finir ce doc/film.

Ça m'a fait sourire quand après avoir dévoré "changer l'eau des fleurs" de Valérie Perrin, je t'ai vu dans les remerciements... Comme quoi, même de loin, on reste connectés 

j'aimerais comprendre ce que tu fous dans mes rêves ces derniers temps...