La taverne : LE BAR !!!!

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

__Marine__
Brioche saezienne

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par __Marine__ » 26 juil. 2020 19:56

caféine a écrit :
26 juil. 2020 19:47
__Marine__ a écrit :
26 juil. 2020 16:41

Les gens, si vous cherchez sur la boutique SL il y en a. (en un poil plus discret par contre y a qu'en fond blanc...)
Merdouille je ne les trouve pas :(
En plus je n'aurais jamais dû aller voir la boutique, il y a toujours ce tee-shirt jaune qui m'attend...
Tu dois aller ici : https://shop.spreadshirt.fr/saezlive/create faut choisir le masque dans "produit" puis le dessin que tu préfère ;)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

caféine
Galérienne

Message par caféine » 26 juil. 2020 22:15

Merci....
On peut faire des trucs pas mal comme personnalisation, mais ça fait un peu cher...
T'en dis quoi Cheveux Bleus ? ;)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

lycange
mi-licorne mi-ange

Message par lycange » 26 juil. 2020 22:23

caféine a écrit :
26 juil. 2020 22:15
Merci....
On peut faire des trucs pas mal comme personnalisation, mais ça fait un peu cher...
j'en dit que les miens arrives dans 3 semaines et que ca nous fait 14e pour 4 masque (soit 7e les 2 masques chacune)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

luc
Capillotracteur en chef

Message par luc » 26 juil. 2020 22:32

Sérieusement ?!?

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 26 juil. 2020 22:46

Laisse faire ^^

T'façon... Je le mets, je le renlève, il tombe, je le remets en place, au final, je l'enlève et le garde à la main en cas de ronde de trou du cul de bleu. Sauf au boulot où j'suis "obligée" dans les couloirs communs (mais comme à la préf' les gens préfèrent resté dans leurs bureaux...)

(faut dire que perso, jpense déjà à économiser pour le logis des 2 concerts...ça aide pas à dépenser pour ça)
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

lycange
mi-licorne mi-ange

Message par lycange » 26 juil. 2020 22:46

luc a écrit :
26 juil. 2020 22:32
Sérieusement ?!?
oui mais je n'ai pas commander que ça , à la base j'acheté une corde de gym et des petites choses doctor who pour un anniv donc j en ai juste profité :lol:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

caféine
Galérienne

Message par caféine » 27 juil. 2020 12:33

lycange a écrit :
26 juil. 2020 22:23
caféine a écrit :
Merci....
j'en dit que les miens arrives dans 3 semaines et que ca nous fait 14e pour 4 masque (soit 7e les 2 masques chacune)
Merci c'est super 👍 Je m'en suis déjà fait de plusieurs couleurs, mais je suis tellement nulle en dessin......
Cette fois tu viendras chez moi, je te montrerai ma garde-robe, on doit avoir au moins les chaussettes en commun 😂
Maintenant tu vas chercher un masque avec une licorne hein?!!!!
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

lycange
mi-licorne mi-ange

Message par lycange » 27 juil. 2020 18:42

caféine a écrit :
27 juil. 2020 12:33
lycange a écrit :
26 juil. 2020 22:23
caféine a écrit :
Merci....
Merci c'est super 👍 Je m'en suis déjà fait de plusieurs couleurs, mais je suis tellement nulle en dessin......
Cette fois tu viendras chez moi, je te montrerai ma garde-robe, on doit avoir au moins les chaussettes en commun 😂
Maintenant tu vas chercher un masque avec une licorne hein?!!!!
j'en ai deja , ma mere m'en a fabriqué tres vite :p
Image

caféine
Galérienne

Message par caféine » 29 juil. 2020 22:00

Vite à boire, faites quelque chose pour moi, n'importe quoi de non alcoolisé, mais une boisson qui me foutrait une bonne claque quand même :lol:

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 29 juil. 2020 22:50

caféine a écrit :
29 juil. 2020 22:00
Vite à boire, faites quelque chose pour moi, n'importe quoi de non alcoolisé, mais une boisson qui me foutrait une bonne claque quand même :lol:
Tiens un Gin Tonic sans alcool ;)

Répondre