Les + / - du jour
Modérateur : maître charpentier
Re: Les + / - du jour
------- les Durouf' faut arrêter de mourir là, stop . C'est une cousinade que je voulais en 2020, pas un enterrement 

-
++ t'inquiète pas, la maman poule, ça va!

à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour
- __Marine__
- Brioche saezienne
-- les jours où t'en peux plus que t'as même plus le cœur à rien.
-/+ c'est pas trop mal l'été, on peut cacher un peu les larmes sous les lunettes de soleil
+ y a un fan de Damien, de rock tout court, accessoirement de punk et de concerts dans le département où j'travaille
+ prolongé jusque fin novembre
-/+ c'est pas trop mal l'été, on peut cacher un peu les larmes sous les lunettes de soleil
+ y a un fan de Damien, de rock tout court, accessoirement de punk et de concerts dans le département où j'travaille

+ prolongé jusque fin novembre
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Quand Gavroche remet caféine à sa place

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Génial
- __Marine__
- Brioche saezienne
-- t'évite de passer par la digue pour éviter les bleus et du coup prend une rue parallèle, bingo, un fada te parle.
-------------------------------------------------------- comme depuis 5 ans, j'devrais être en plein rush entre faire de la monnaie, dire à la madame que non on a plus de taille S pour le débardeur, dire qu'au M. que si si le badge il est à 2€, tu crois quoi ? les concerts sont gratuits mais pas la venue des groupes !!, manger au catering entre tous les bénévoles et entendre baragouiner un meli melo d'artistes australiens/anglais/américains etc, m'extirper du brouaha pour boire un coup au bar "vip", être presque au pied de la scène en face de la mer. mais non, on est à la maison sur son canapé et prête au dodo
-------------------------------------------------------- comme depuis 5 ans, j'devrais être en plein rush entre faire de la monnaie, dire à la madame que non on a plus de taille S pour le débardeur, dire qu'au M. que si si le badge il est à 2€, tu crois quoi ? les concerts sont gratuits mais pas la venue des groupes !!, manger au catering entre tous les bénévoles et entendre baragouiner un meli melo d'artistes australiens/anglais/américains etc, m'extirper du brouaha pour boire un coup au bar "vip", être presque au pied de la scène en face de la mer. mais non, on est à la maison sur son canapé et prête au dodo

- Pourquoi les tatouages de compet' c'est cher?
- Pourquoi les doctorants ont un salaire de misère?
- Pourquoi on n'est pas payé en tatouages?
- Pourquoi les doctorants ont un salaire de misère?
- Pourquoi on n'est pas payé en tatouages?

roooo mais ja validé +10000 être payé en partie en tatouage
- __Marine__
- Brioche saezienne
Mannequin pour Ink Addict et emp
--- quand tu voudrais respirer l'air frais mais qu'il faut porter un putain de masque et qu un voisin s'est gâré derriere ta voiture...
- veut m'rouler en boule comme les chats
----- je lis trop les infos, ça me rend dingue
+++++++++++ me retrouver seule ce soir.....avec Fred Vargas " un peu plus loin sur la droite"
+++++++ je me suis offert une piscine à 15 € chez Super U, je n'ai pas encore compris pourquoi
------- Brioche a déjà percé un boudin avec son bec

+++++++++++ me retrouver seule ce soir.....avec Fred Vargas " un peu plus loin sur la droite"
+++++++ je me suis offert une piscine à 15 € chez Super U, je n'ai pas encore compris pourquoi

------- Brioche a déjà percé un boudin avec son bec