La taverne : LE BAR !!!!

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Erinaceus concolor

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par Erinaceus concolor » 10 juin 2020 19:15

Image :|
............................................................

Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 11 juin 2020 09:19

c'est de saison :

Image
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

caféine
Galérienne

Message par caféine » 11 juin 2020 20:25

__Marine__ a écrit :
11 juin 2020 09:19
c'est de saison :

Image
Oui mais chic il pleut enfin, plus besoin d'arroser :D
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

caféine
Galérienne

Message par caféine » 11 juin 2020 20:27

Erinaceus concolor a écrit :
10 juin 2020 19:15
Pas de doute tu es de plus en plus doué, mais tu ne m'as toujours pas appris à répondre à 2 personnes en un seul post.... :roll:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 12 juin 2020 13:19

Venez les copains cassés, lassés, qui en ont marre de trimer !

https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil ... 73150.htm/ ! ça serait trop chouette de se faire un petit habitat collectif. Quelques chambres, un graaaaaaand terrain pour y faire pousser nos légumes etc, un coin bien clôturé pour les poules de Caféine, des murs d'enceinte bien haut pour éviter les balles des maudits chasseurs et un super studio pour Damien avec coin dodo rien que pour lui et ma vieille voiture à sa dispo, il aurait bien à débourser si ce n'est de l'huile de coude pour construire son studio et faire des gratouilles aux chats ;)

Et puis on y mettrait deux-trois cabanes/mobilhomes bien isolés pour héberger les autres cassés de la vie, les échoués, les fatigués, pour qu'ils recollent leurs morceaux et puissent reprendre leurs envols.

Bon, ça pourrait être cette annonce ou une autre, mais l'idée serait la même. S'pas cool ? Pas trop loin de la mer, pas trop loin d'une ville et du tgv...

(non, je sature pas de chercher et encore chercher un moyen de m'en aller d'ici et de jamais trouver)
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

lycange
mi-licorne mi-ange

Message par lycange » 12 juin 2020 16:08

caféine a écrit :
11 juin 2020 20:27
Erinaceus concolor a écrit :
10 juin 2020 19:15
Pas de doute tu es de plus en plus doué, mais tu ne m'as toujours pas appris à répondre à 2 personnes en un seul post.... :roll:
je suis un ange je vais te répondre

tu fais ta 1ere quote (normalement ça tu sais faire)
ensuite quand tu as ta fentre de reponse tu regarde en bas tu as les reponses précédentes (dans relecture du sujet) suffit de cliquer sur le meme logo " et ta 2eme quote apparait , ou ta 3eme ou autant que tu veux
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 20 juin 2020 23:08

Indochine, pour les concerts dans les stades ils vont réservé un quota pour tout ceux qui ont travaillé dans le cadre du virus. À chaque fois, Nicola il cite les policiers. Ils lisent la presse, ils se renseignent autrement que par tf1&cie pour appuyer sur ce corps de métier ? :?

Puis on plait car on discret : ils viennent de faire tous les plateaux télé et de radios, ont fait une conf de presse au sdf, mais oui, ils sont discrets.

La dernière fois, Nicola, il a dit qu'il pense pas que quelqu'un oserait chanter quelque chose comme Hexagone de Renaud de nos jours. Graouu, J'accuse il est vraiment si peu connu que ça ? (alors qu'il a ramené plein de nouveaux fans..) Manu dans l'cul ? Mort aux cons des Tagada etc...

Raaaah, heureusement que j'arrive pas à ne pas aimer les nouveaux titres. :shock:

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 28 juin 2020 21:22

Tulututututlutu

Image

Marta
Petit chat

Message par Marta » 29 juin 2020 15:10

3615 exigence bonjour c'est pour une recherche d'appartement

Isa
grande modette à la retraite

Message par Isa » 30 juin 2020 10:23

__Marine__ a écrit :
28 juin 2020 21:22
Tulututututlutu

Image
Une bonne nouvelle à annoncer, qu'on trinque avec toi ? :)

Répondre