Plus qu’à attendre la confirmation de cette folie...
Mélancolie & La symphonie des siècles : les 2 concerts en 2022 et 2023
Modérateur : maître charpentier
Re: La Tournée 2021....!
Bon ben c’est validé pour moi également !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
Du coup par curiosité, quand vous dites "j'ai pris", vous avez pris les deux soirs, ou lequel ?
Moi j'hésite !! Attendre les CDs ou y aller (avec le risque de finalement pas pouvoir)
Moi j'hésite !! Attendre les CDs ou y aller (avec le risque de finalement pas pouvoir)
De cette folie oui....!
Je ne regretterai jamais de monter sur sa coque de noix en plein océan pour participer à la réalisation de ses rêves, et tant pis s'il y a naufrage, la Taverne nous recueillera...
Putain mais je n'en reviens pas de la chance que j'ai de connaître cet artiste!!!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
C'est le cas, non ?
Dans le cas où le nombre de participants ne serait pas atteint, la société 16.ART s’engage à rembourser chaque participant à la hauteur de la somme déboursée pour acquérir les Packs Concerts.
Pack pour les 2 dates commandé ! \o/
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.
- __Marine__
- Brioche saezienne
C'est du crowdfunding sans trop d'intermédiaire en fait, avec des sacrés belles contreparties... Même, si "beaucoup" risque de quitter le bateau, j'espère que l’événement aura lieu.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Aaah... c'était écrit où ? Tain c'est pas dit clairement quand même (ou j'suis seule à pas avoir capté?)
C'est dans les CGV : https://www.saez2021.fr/conditions-generales-de-ventes/Louise_ a écrit : ↑16 mai 2020 19:03Aaah... c'était écrit où ? Tain c'est pas dit clairement quand même (ou j'suis seule à pas avoir capté?)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oh chic on aura enfin une chance de te rencontrer <3
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je vais pouvoir goûter à la magie des rencontres parisiennes <3
(pour l'instant l'introvertie qui est en moi est en PLS : Paris + 2 soirs de concert + rencontres, ça va être hyper chaud à gérer ^^')
Je pense que la raison est simplement que la mise en place de ces concerts doit coûter hyper cher.
Nous on calcule en mode : 1 abonnement CCC à 60 euros + 2 double album/recueil à 30 euros chacun (minimum) = 80 euros pour deux concerts, soit à peine 40 euros la place pour un événement unique !
Alors que lui il doit calculer quelque chose : 200 euros = 120 euros pour un concert symphonique enregistré en live en incluant mixage, edition, etc + 60 euros euros pour un concert solo enregistré en live en incluant mixage, edition, etc + 20 euros pour 2 double CDs/recueils à prix coutant en incluant l'expedition + abonnement CCC gratuit
Par conséquent, il est pas capable de vendre les places seules à un tarif raisonnable...
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !
Moi je crache mon venin à la face du destin !