Site officiel culturecontreculture.fr - saez.mu
Modérateur : maître charpentier
Re: Le site culturecontreculture.fr
Un événement jamais organisé auparavant...
Le retour de Henri-Jean Debon ?
Plaisanterie (de mauvais goût, j'en conviens, mais quand même, y'a un air) mise à part, deux concerts, ça sent pas bon pour ceux qui n'auront pas le courage de prendre la route. Wait and see.
Le retour de Henri-Jean Debon ?
Plaisanterie (de mauvais goût, j'en conviens, mais quand même, y'a un air) mise à part, deux concerts, ça sent pas bon pour ceux qui n'auront pas le courage de prendre la route. Wait and see.
Prédictions
en décembre avant la tournée de janvier 2022Les deux seuls concerts de 2021
Vu que c'est 2 dates pour 2021 et visiblement il n'y aura rien pour 2020, on peut dire que pour le rattrapage de la tournée 2019 on s'assoit dessus ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.
« Y’a jamais d’promesses »
Je te laisse deviner qui en est l’auteur Mélie.

---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
- __Marine__
- Brioche saezienne
Me semble pas qu'il ait promis... Que ça le fait bien ch*** de n'avoir pu les faire et qu'il reviendra, mais pas vraiment promis. Coucou Nice 
(Comme Jej, sa petite phrase du zénith 2010 l'a je l'ai bien enregistré et se vérifie tous les jours au quotidien ^^)
En plus, le site 2021 semble down, entre les curieux du genre méchant qui samedi vont s'y connecter "pour se moquer" et ceux pour réserver ça commence bien :/

(Comme Jej, sa petite phrase du zénith 2010 l'a je l'ai bien enregistré et se vérifie tous les jours au quotidien ^^)
En plus, le site 2021 semble down, entre les curieux du genre méchant qui samedi vont s'y connecter "pour se moquer" et ceux pour réserver ça commence bien :/
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Merdouille, je commence à trépigner, et on n'est que jeudi.............................
Et puis j'ai le souvenir d'un rendez-vous un 16/06/2016 à 16h16.....pendant combien de temps on a poireauté ?
Quelqu'un s'en souvient ?...
Un jour ? deux jours ? Avant que n'apparaisse cette superbe vidéo....
Et puis j'ai le souvenir d'un rendez-vous un 16/06/2016 à 16h16.....pendant combien de temps on a poireauté ?

Quelqu'un s'en souvient ?...
Un jour ? deux jours ? Avant que n'apparaisse cette superbe vidéo....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Je sais bien et j'y croyais pas trop au report pour ça mais je me suis dit que pour une fois il pourrait nous faire mentir...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bon si les prix sont vraiment ceux qu'on a aperçu , preparez vous a vendre un rein
- __Marine__
- Brioche saezienne
On peut économiser quand on a déjà assez pour vivre sans se priver et/ou choisir tout le temps.. (même si on a fait un choix qu'on assume)
(en gros, ça mettrait 2 ans pour économiser cette somme)
(en gros, ça mettrait 2 ans pour économiser cette somme)
---------------------------------------------------------------------------